PHOTO Stéphane Plaza pose entièrement nu… pour imiter Baptiste Giabiconi

Sur Instagram en cette rentrée, on trouve des photos d’enfants en pleurs, de cartables accrochés à des patères, de doudous abandonnés, de fournitures scolaires et puis soudain l’inattendu : un fessier nu. Le moment glam’chic de ce 3 septembre nous est offert par le seul et unique Stéphane Plaza…

Stéphane Plaza

Baptiste Giabiconi

Le 24 juillet dernier, le mannequin Baptiste Giabiconi en vacances en Corse offrait à ses abonnés Instagram un cliché de sa prodigieuse anatomie de dos et parfaitement nu au bord d’une piscine en surplomb de la mer. Une image qui avait donné le tournis à plus de 56 000 admirateurs et qui semble avoir marqué Stéphane Plaza. Au point de vouloir, en visite au bord de cette même piscine, reproduire l’image. L’animateur vedette de M6 qui a déjà prouvé n’avoir aucun problème de timidité s’est donc lâché sur son compte Instagram et a même osé le risque de la comparaison avec l’égérie de Karl Lagerfeld. En légende de son cliché il indique malicieux : « Unique , magnifiqueeeeeeeee, voici mon classic One by me 2020. Si Baptiste Giabiconi se jette à l’eau, alors je relève également le défi ! Même lieu, même pose, mais tellement plus envoûtant, plus glamour … incroyable comme quoi même un agent immobilier de 50 ans peut être égérie chez Chanel (je mesure 1m78 mais avec talon 1m85, donc à part un ou deux tatouages, je ne vois vraiment pas la différence entre toi et moi)  »

Stéphane rêve

L’agent immobilier préféré des Français s’enflamme et il n’y a pas à dire, il sait se vendre : « alors pourquoi se mettre nu Baptiste ? Je suis embêté, Chanel va peut-être me recruter… Adieu l’immobilier, vive les défilés. Service 3 pièces, poutre apparente, la fesse gracieuse et aimable, les mollets de grimpeur du Tour de France, quadriceps élégants, chevilles gonflées et dos sculpté soutenant le ventre de Moby Dick. » L’animateur qui aime décidément se mettre à nu redevient sérieux et remercie en conclusion de son message les lieux qui ont bien voulu l’accueillir pendant cet été où il n’a presque jamais cessé de travailler : « Un peu de fantaisie dans ces déplacements en France pour finaliser les tournages dans la joie et la bonne humeur. On enchaîne avec la rentrée parisienne ! Merci la Corse, Lyon, Annecy, l’Ariège, Perpignan et à bientôt Marseille ! Merci pour cet accueil et de rendre chaque jour mon travail auprès de vous plus exceptionnel ! Le monde appartient à ceux qui « rêvent » tôt ! » conclut-il. Et maintenant on se rhabille !

View this post on Instagram

Unique , magnifiqueeeeeeeee Voici mon classic One by me #2020 Si @baptiste.giabiconi se jette à l’eau, alors je relève également le défi ! ? même lieu, même pose, mais tellement plus envoûtant, plus glamour … incroyable comme quoi même un agent immobilier de 50 ans peut être égérie chez Chanel (je mesure 1m78 mais avec talon ? 1m85, donc à part un ou deux tatouages, je ne vois vraiment pas la différence entre toi et moi) alors pourquoi se mettre nu Baptiste ? Je suis embêté, Chanel va peut-être me recruter … Adieu l’immobilier, vive les défilés. Service 3 pièces ?, poutre apparente?, La fesse gracieuse et aimable ?, les mollets de grimpeur du Tour de France ??‍♂️, Quadriceps élégants??, Chevilles gonflées ?et dos sculpté soutenant le ventre de Moby dick ?. Un peu de fantaisie dans ces déplacements en France pour finaliser les tournages dans la joie et la bonne humeur. On enchaine avec la rentrée parisienne ! Merci la Corse, Lyon, Annecy, l’Ariège, Perpignant et à bientôt Marseille ! Merci pour cet accueil et de rendre chaque jour mon travail auprès de vous plus exceptionnel ! ? Le monde appartient à ceux qui « rêvent » tôt ! @conciergerie_de_julie @cyril_lignac @sarahlopez.off @nabilla @baptiste.giabiconi @inesregmec @estellelefebure_orahe @jadelagardere

A post shared by Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) on


Source: Lire L’Article Complet