PHOTO – Mette Marit de Norvège fête son anniversaire de mariage avec une photo romantique

Ce mardi 25 août, Mette-Marit de Norvège a publié une photographie d’elle et de son époux, le prince Haakon, pour célébrer leurs 19 ans de mariage.

Malgré l’adversité, l’amour a triomphé. Peu auraient donné cher du couple formé par Mette-Marit de Norvège, et son époux, le prince Haakon. Pourtant, ce mardi 25 août, les deux époux ont célébré leur 19ème anniversaire de mariage. En 2001, le fils du roi Harald V et la reine Sonja de Norvège épousait Mette-Marit Tjessem Høiby. La roturière était déjà mère d’un petit garçon, Marius, âgé de quatre ans et issu d’une relation avec son ex-compagnon Morten Borg. Et c’est non sans effort que la jeune femme a lutté pour se faire accepter par ses compatriotes.

Dix-neuf ans plus tard, Mette-Marit de Norvège est devenue une membre incontournable de la monarchie. Et, c’est pour fêter son entrée officielle dans la famille royale norvégienne que la maman de trois enfants, qui a récemment célébré ses 47 ans, a posté une photographie d’elle lovée contre son mari, sur la terrasse de leur maison, la résidence de Skaugum à Asker, dans la banlieue d’Oslo. Le couple, caché par une multitude de ballons en forme de coeur, paraît plus uni que jamais.

View this post on Instagram

Granatdagen endelig her ❤️

A post shared by H.K.H Mette-Marit (@crownprincessmm) on

Granatdagen endelig her ❤️

A post shared by H.K.H Mette-Marit (@crownprincessmm) on

Uni dans le bonheur comme la difficulté

Il faut dire que les deux tourtereaux ont connu quelques difficultés récemment. Mette-Marit a perdu son beau-père le 15 juin dernier. Quelques jours plus tard, son mari l’accompagnait lors des funérailles de celui-ci, à l’église Oddernes, dans la ville de Kristiansand, en Norvège. En outre, la belle-fille du roi Harald V souffre de fibrose pulmonaire chronique, c’est-à-dire d’une inflammation grave des poumons causant des gênes respiratoires. Une maladie qui a des conséquences sur son quotidien. « Je suis plus vite fatiguée qu’avant. Donc aujourd’hui, je dois prendre plus soin de moi que je le faisais avant« , expliquait Mette-Marit en octobre 2019. Dans cette épreuve, elle peut à nouveau compter sur son époux, le prince Haakon, un soutien de taille.

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet