Surprise et joie étaient aux rendez-vous pour les abonnés de Loana qui ont eu le bonheur de découvrir un post Instagram de l’ancienne lofteuse près d’un mois après le dernier. Pas de doute la plus belle histoire d’amour de Loana, c’est eux…
Depuis ce début d’année la gagnante de la première édition de Loft Story – il y a bientôt 20 ans – se fait extrêmement discrète sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la bombe atomique blonde a eu bien du mal à gérer les retombées de la gloire. Loana a goûté à la célébrité mais n’a pas su échapper aux écueils et a connu la descente aux enfers : médicaments, drogues… La chute s’accélère quand Loana voit son public se détourner d’elle lorsque son corps change. Malmenée pour sa prise de poids, elle s’enlise de plus en plus et fait face à de tristes rumeurs : son ex-compagnon aurait usé de violence à son égard. Mais à 42 ans, Loana Petruccianie essaye désormais de reprendre sa vie en main. En mai dernier après plusieurs mois d’absence, elle a fait une apparition remarquée sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Ses admirateurs ont découvert son visage si semblable à celui de ses 20 ans et s’en sont profondément réjouis, voyant là le signe de la renaissance de la Cannoise.
Mais depuis le 28 mai, plus aucun signe de la belle, de quoi inquiéter ses fans qui se réjouiront donc de la publication de ce 26 juin. La blonde la plus célèbre de la téléréalité apparaît souriante dans un cliché et indique en légende avec tendresse. « Je ne vous oublie pas, jamais, vous êtes au creux de moi ... Je vous aime« , a-t-elle écrit avant de continuer lucide quant à son parcours avec plus de bas que de hauts : » et j’essaie de toutes mes forces avec mes projets, mes comportements, mon avenir que vous soyez fiers de la jeune femme pour qui vous avez tous voté et élevé aussi haut (qu’elle s’est perdue dans les étoiles tellement c’est magique pour une fille lambda) Merci encore… »
Loana avoue à demi-mots n’avoir pas d’actualité mais souhaite ne pas rompre le lien avec ceux qui lui ont montré depuis le début un soutien sans faille. « Et puis tant pis s’il n’y pas de projet en cours, je vous ferai partager la vie d’une blonde pas si ordinaire, a-t-elle indiqué. Parfois des moments remplis d’émotions par les souvenirs heureux (je suis sûre que vous ne vous rappelez pas tout de mon parcours professionnel…. et je mettrai des vidéos de ma vie de tous les jours où on ne sait jamais ce qu’il va y arriver. Ça vous dit ?? » Et de conclure : « Avec plein de cœur pour vous remercier de votre soutien.. Merci et à très vite. Gros bisous »
Les fans ont réagi avec coeur et en nombre » Vous êtes magnifique Loana, on vous aime » , « Oui on veut des partages de ce que tu veux mais on veut une petite activité comme ça on a des nouvelles. « , « Oui pourquoi pas. Prends bien soin de toi Loana. Car te voir heureuse et te savoir en bonne santé, suffit à notre bonheur… » , « Nous non plus Loana on ne vous oublie pas; vous êtes toujours dans nos coeurs, et nos pensées...et très heureu(ses) de vous revoir ici même…de partager avec vous vos messages avec grand plaisir..hâte de voir les prochaines…à très vite Loana…restez pas trop longtemps sans donner de vos nouvelles..prenez bien soin de vous..on vous aime sachez le … » pouvait-on lire entres autres commentaires. De quoi gonfler d’amour le coeur meurtri de l’ancienne lofteuse…
View this post on Instagram
A post shared by Loana 👑 (@loana_karesdanje) on Jun 26, 2020 at 9:04am PDT
Source: Lire L’Article Complet