Malgré leur séparation en 2013, Vincent Cassel et Monica Bellucci restent très complices. Et même s’il a refait sa vie avec Tina Kunakey. Le comédien ne manque d’ailleurs pas une occasion de réunir les mères de ses filles à une même table.
Pendant dix-huit ans, ils ont formé l’un des couples les plus mythiques du cinéma. Pourtant, en 2013, Vincent Cassel et Monica Bellucci annonçaient leur séparation. Un tremblement de terre. Eux, qui semblaient si solides et inséparables. Mais pas question de laver leur linge sale en public. Les anciens amants tiennent à rester bons amis. Et multiplient les tendres déclarations. Notamment pour le bien de leurs filles, Deva et Léonie, respectivement âgées de 15 et 9 ans.
Et s’il a fondé une nouvelle famille, pas question pour Vincent Cassel d’en oublier ses filles, et leur mère. Le dimanche 3 novembre, Vincent Cassel, Tina Kunakey et leur petite Amazonie de 7 mois avaient « rendez-vous au restaurant La Société, pour déjeuner avec Deva et Léonie, mais aussi le père et le frère de Tina », rapporte Voici ce vendredi 15 novembre. Un rassemblement qui n’a rien d’exceptionnel. « C’était super important pour eux que tout le monde s’entende bien, et ils ont réussi », s’enthousiasme une source auprès de nos confrères.
Et surtout, même Monica Bellucci fait régulièrement partie de ces repas de famille. « Il n’est pas rare que Monica Bellucci soit présente lors de ces repas familiaux… », assure en effet cette source. Pas de doute, Vincent Cassel a réussi à bâtir une jolie famille recomposée. Ce qui était très important pour lui. Pour preuve, il a décidé de quitter le Brésil et revenir vivre en France afin de passer le plus de temps possible avec son bout de chou et ses deux aînées. Une manière pour que la petite Amazonie noue une véritable relation avec ses deux grandes sœurs.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet