Stars à nu : Alexandre Devoise veut faire passer un message fort (exclu vidéo)

Ce week-end, Alexandre Devoise était l’invité de Mickaël Dorian dans l’émission « Good Morning Week-end » sur Non Stop People. L’animateur s’est confié sur « Stars à nu » la nouvelle émission de strip-tease de TF1, produite par Arthur et présentée par Alessandra Sublet.

« Le but est de sensibiliser les gens pour se faire dépister du cancer de la prostate et cancer du testicule », explique Alexandre Devoise au micro de Mickaël Dorian dans l’émission « Good Morning Week-end » sur Non Stop People. Si l’animateur a accepté de se mettre à nu devant les caméras de TF1, c’est parce que le sujet lui tenait à cœur. « Ca a été une aventure assez folle en télévision. C’est la première fois que je participe à une émission comme celle-ci, originale, maline et intéressante », poursuit l’animateur. Cette émission, c’est « Stars à nu ». Une nouveauté TF1 produite par Arthur et présentée par Alessandra Sublet dont la date de diffusion n’est pour l’instant pas connue.

Le pitch ? Les participants forment une troupe « façon Monthy Python » continue Alexandre Devoise et se succèdent dans des numéros de danse avec à la fin un strip-tease sur la scène du Lido. Le tout a été chorégraphié par Chris Marques. Le casting est composé de nombreuses personnalités telles que le journaliste Olivier Delacroix, l’acteur Franck Sémonin, les mannequins Baptiste Giabiconi et Satya Oblette, l’ex-patineur Philippe Candeloro mais aussi l’animateur Bruno Guillon. L’émission aura une version féminine dont le but est d’inciter au dépistage du cancer du sein. Parmi les candidates à l’effeuillage, on retrouvera deux anciennes Miss France, Mareva Galanter et Marine Lorphelin ainsi que la star de télé-réalité Maddy Burciaga.

Source: Lire L’Article Complet