La reine Elizabeth II connaît un nouveau coup dur. Le prince Harry, Meghan Markle et le petit Archie vont aller passer Noël dans la famille de Meghan… à Los Angeles.
Les fêtes de Noël approchent et cela nécessite de l’organisation. Famille royale ou pas, Noël est un moment que l’on passe en famille et cela implique parfois de faire des concessions.
La reine d’Angleterre a dû y faire face cette année puisqu’elle devra se passer de Meghan Markle, le prince Harry et le petit Archie. En effet, comme le révèle le Mirror, le couple de Sussex va s’envoler pour six semaines aux Etats-Unis, pays d’origine de Meghan Markle.
Ce qui veut dire que le petit Archie va passer son premier Noel, au pays de l’oncle Sam et plus précisément, à Los Angeles chez les parents de sa mère.
Une nouvelle qui n’a pas dû beaucoup plaire à Elizabeth II. Chaque année, la famille royale passe les fêtes de Noël à Sandrigham. L’année dernière, la reine avait déjà dû faire face à une première déconvenue, puisque les grands absents étaient le couple de Cambridge, Kate Middleton et le prince Williams.
Cela fera donc deux Noëls de suite, que les deux couples royaux ne passent pas ensemble et cela confirme bien les tensions qui règnent au sein de la famille royale et entre les deux frères, William et Harry.
Source: Lire L’Article Complet