Nathalie (Koh-Lanta) victime d’un accident de moto, elle se souvient du jour où elle a failli perdre la vie

Visage emblématique de Koh-Lanta, Nathalie a vécu une épreuve bien plus dure que celle des poteaux… Celle qui a participé deux fois au jeu de survie de TF1 s’est confiée sur son accident de moto survenu en 2009.

En 2008, la France découvrait le visage de Nathalie. Cette candidate de Koh-Lanta : Caramoan, huitième saison du jeu d’aventure de TF1, s’était hissée jusqu’à l’orientation, épreuve durant laquelle elle avait été éliminée. La professeure de mathématiques avait ensuite fait son retour dans l’émission en 2018dans Koh-Lanta : Le Combat des Héros. Une nouvelle participation marquée par l’affaire du faux collier d’immunité fabriqué par Javier. Mais entre ces deux tentatives de se hisser sur les poteaux, Nathalie a vécu un terrible drame qui a failli lui coûter la vie.

C’est sur Instagram que la participante de Koh-Lanta s’est souvenue lundi 11 novembre de cet anniversaire au goût amer : « Ça fait 10 ans aujourd’hui, jour pour jour, que la vie a failli m’échapper… » Le 11 novembre 2009, Nathalie a été victime d’un accident de moto. Pour ne pas oublier, elle a publié plusieurs clichés de cette sombre période. D’abord sur sa moto, la star de Koh-Lanta est ensuite photographiée après son accident, avec un appareil qui maintient sa tête immobile.

Les anciens de Koh-Lanta réagissent

Des images fortes destinées à se souvenir de son imprudence de l’époque mais qui serviront aussi à sensibiliser les internautes. Nathalie a utilisé plusieurs hashtags pour mettre en garde ses fans sur les dangers de la route : « #10ans #accidentdemoto #onaquunevie #profitezdechaqueinstant #anciennemotarde #attentionsurlaroute #2roues ». Le message est passé, notamment auprès des anciens de Koh-Lanta. Moundir s’est dit très fier de sa « Nath », une « grande guerrière ». D’autres, comme Jérémy, Freddy ou Yves ont utilisé des smileys en guise de messages de soutien à Nathalie.


Source: Lire L’Article Complet