En ce mois d’avril qui va rimer avec confinement, retour en images sur les sorties séries à ne surtout pas rater.
Jusqu’au 15 avril au moins, mais vraisemblablement tous le mois d’avril, les Français vont devoir rester confinés chez eux. En effet, chacun est invité à limiter ses déplacements au strict minimum afin d’endiguer la propagation de l’épidémie de coronavirus. Pour passer le temps, certains jouent, lisent, mais beaucoup regardent des séries ou des films. Afin de vous aider à y voir plus clair, nous vous proposons de vous présenter les sept séries les plus attendues du mois à venir.
Le phénomène de La Casa de Papel continue. La partie 4 sortira dès le 3 avril prochain sur Netflix. La bande de braqueurs espagnols est en péril et devra affronter de nouveaux obstacles pour tenter de se sauver des griffes des autorités. Toujours sur Netflix, les amateurs de programmes historiques attendent eux avec impatience la sortie de la quatrième saison de The Last Kingdom. Une sortie prévue pour la fin du mois, le 26 avril, soit dix-sept mois après la troisième saison.
Chez nos amis de OCS, c’est bien pour la série Run que les fans se languissent. Les créatrices de Fleabag (Phoebe Waller-Bridge et Vicky Jones) sont à l’origine de cette nouvelle comédie qui raconte l’histoire de deux anciens amants qui se retrouvent dix-sept ans après leur relation. A découvrir le 13 avril. Sur Canal +, c’est la cinquième saison du Bureau des Légendes que les amateurs ne veulent rater sous aucun prétexte. Les nouvelles aventures de Malotru seront à voir dès le 6 avril. La Quatre sortira également la troisième partie de Killing Eve, le 27 avril. De nombreuses questions ont été laissées en suspens à la fin du deuxième opus et les fans sont dans l’attente.
Disney + dégaine également du très lourd en ce mois d’avril puisqu’ils vont dévoiler The Mandalorian, la dernière-née de la franchise Star Wars, le 7. Cette série se déroule après la chute de l’Empire et juste avant l’émergence de Premier Ordre. Enfin, vous pourrez découvrir Defending Jacob le 24 avril prochain sur Apple TV. Cette série raconte le destin d’un fils de procureur d’une petite ville du Massachusetts, accusé de meurtre.
L.C
Source: Lire L’Article Complet