En janvier dernier, Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé à la reine Elizabeth II et le prince Charles qu’ils comptaient renoncer à leurs fonctions royales par e-mail. Surpris, ils ont d’abord demandé à ce qu’ils réfléchissent, en vain, puisque les Sussex ont fait une annonce dans la foulée.
2020 aura été une année charnière pour Meghan Markle et le prince Harry. Début janvier, les Sussex ont surpris tout le monde en annonçant qu’ils renonçaient à leurs fonctions royales et qu’ils partaient habiter au Canada. Les premiers surpris sont les membres de la royauté qui ont été prévenus par un bref petit mot comme l’a révélé par le Daily Mail. Alors que les parents d’Archie profitaient des fêtes de fin d’année au Canada, dans un beau manoir, ils ont décidé de reprendre leur liberté. Cette importante décision a été annoncée au prince Charles et à la reine Elizabeth II par un e-mail, quelques jours seulement avant qu’Harry ne reviennent en Angleterre.
Début janvier, l’histoire est encore secrète alors son père et sa grand-mère lui demandent de ne pas se précipiter et de réfléchir. A ce moment précis, ils comprennent que les amoureux souhaitent réellement être indépendants et sont prêts à les aider, mais chaque chose en son temps. En effet, il y avait « des problèmes comme la sécurité et le financement, les visas et les taxes, auxquels aucun d’eux n’avait réfléchi, » a fait savoir une source. C’est la raison pour laquelle il a été demandé à Harry de mettre ses demandes par écrit dans le but que les solutions soient trouvées.
Persuadé que sa famille tente de l’endormir et de le faire changer d’avis, l’oncle de George, Charlotte et Louis a tapé un grand coup en faisant un communiqué officiel. Une fois de retour au Royaume-Uni, Harry a convoqué sa famille et leur a fait part de ses plans, sans pour autant écouter les conseils que tout le monde lui donnait… Aujourd’hui, les relations entre les Sussex et le reste de la famille royale ne sont pas au beau fixe et ce nouveau déménagement à Los Angeles, qui met encore plus de distance avec la reine Elizabeth II, ne va rien arranger.
Source: Lire L’Article Complet