Depuis le début du confinement, Ary Abittan, organise tous les soirs un apéro en live Instagram. Jeudi 26 mars 2020, alors qu’il a invité Gad Elmaleh, la nouvelle compagne de l’humoriste a aussi été invitée et elle n’était pas vraiment habillée.
Les humoristes continuent de faire rire leur public en pleine période de confinement. C’est notamment le cas d’Ary Abittan qui a pris l’initiative d’organiser tous les soirs, Les apéros d’Instagram. Jeudi 26 mars 2020, alors qu’il échangeait avec Gad Elmaleh, l’humoriste de 46 ans a retourné son téléphone vers sa compagne. Au bout de quelques secondes, il a immédiatement récupéré son téléphone en voyant que sa compagne, Sarah-Line, était seins nus. Alors que des centaines de personnes suivent le live chaque soir, cette séquence n’est pas passée inaperçue. De nombreux internautes ont repéré l’erreur d’Ary Abittan et ont partagé la courte vidéo sur les réseaux sociaux. "Vu aussi et il a enchaîné comme si de rien n’était", "Vu la gaffe d’Ary Abittan hier pour l’apéro de 19h ce soir soirée spéciale naturiste !", peut-on notamment lire sur Twitter.
De son côté, celui qui donne rendez-vous à ses abonnés tous les soirs à 19 heures a continué son live comme si de rien n’était. Heureusement, ce soir-là, il était accompagné, en visio de Gad Elmaleh. Les deux hommes ont donc continué à raconter des blagues pour le plus grand bonheur des nombreuses personnes qui suivaient ce live en direct. La nouvelle amoureuse de celui qui est également comédien n’a pas réagi à l’erreur de son compagnon.
Les lives d’Ary Abittan sont complètement improvisés
Si Ary Abittan a décidé d’instaurer ce rendez-vous avec ses abonnés tous les soirs, c’est aussi pour que lui se sentent moins seul. "Je me suis dit que je ne pouvais pas rester seul, j’avais envie de partager et de parler aux gens. Je fais des apéros à 19 heures pour boire un petit coup avec les gens, rigoler, danser, ce que je fais toute l’année", a expliqué l’acteur et humoriste, dans l’émission Culture Médias sur Europe 1. Chaque soir, il ne sait pas quelle personnalité le rejoindra. "C’est complètement improvisé, j’appuie sur le bouton direct d’Instagram et je mets un peu de musique. Les copains viennent, et quand je vois Franck Dubosc ou Gad Elmaleh en commentaires, je les prends en direct. Mes enfants m’ont appris à le faire", a-t-il encore confié.
Source: Lire L’Article Complet