Comme de nombreux parents en cette période de crise liée à l’épidémie de coronavirus, Nagui est confiné avec ses enfants. Dans la matinale de France Inter ce jeudi 26 mars, l’animateur de N’oubliez pas les paroles a accepté de faire quelques confidences sur son quotidien avec ses proches.
Alors que plusieurs émissions sont à l’arrêt en raison des mesures de confinement préconisées par Emmanuel Macron, France Inter a décidé de faire plaisir à ses auditeurs en manque de leurs rendez-vous favoris, en proposant à certains de leurs employés de témoigner sur leur quotidien. Ce jeudi 26 mars, c’est Nagui qui a accepté de se confier, dans la matinale de la radio où il officie, sur son confinement avec son épouse Mélanie Page et ses enfants. « Comment vivez-vous, Nagui, en ce moment, cette période de confinement ? », a demandé un journaliste de France Inter au célèbre animateur. « Et bien, comme un père de famille », a ironisé le principal intéressé, à la tête d’une tribu de quatre enfants.
« C’est-à-dire avec quatre enfants et en leur donnant, ma femme et moi, des cours, et en suivant ce que l’on peut, le plus possible, avec les professeurs à distance« , a expliqué celui qui doit, comme beaucoup, s’improviser professeur durant cette période de confinement. « On apprend, et on réapprend peut-être même beaucoup de choses, mais on travaille avec eux« , a confié l’animateur de N’oubliez pas les paroles. Et si le quotidien avec les enfants n’est pas toujours facile à vivre pour les parents, Nagui sait combien le confinement est nécessaire pour endiguer la propagation du virus.
Son soutien au personnel soignant
Le 18 mars dernier, l’animateur de France 2 et sa femme Mélanie Page avaient partagé une vidéo dans laquelle ils saluaient le personnel soignant, en première ligne pour lutter contre la pandémie de coronavirus, en applaudissant à leur fenêtre. Depuis le premier jour du confinement, de nombreux Français se donnent en effet rendez-vous sur leur terrasse, balcon ou fenêtre pour témoigner leur soutien à l’ensemble du corps médical. « Bravo! », avait alors lancé Nagui tout sourire, tandis que sa femme lâchait un cri d’encouragement. En légende, l’animateur vedette de France 2 écrivait : « Ensemble à 20 heures aux fenêtres #OnApplaudit et on soutient nos soignants ! #Avecvous : merci d’être en première ligne contre le COVID-19 ! ».
Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet