Un homme fait le cancre depuis sa fenêtre lors du discours d'Emmanuel Macron ! (VIDÉO)

Lors du discours du Président de la République, un homme s’est mis a fait de grands signes en arrière-plan. Cette séquence n’a pas échappé à l’œil des internautes qui se sont empressés de réagir sur Twitter.

Un discours étonnant

Mercredi soir, le Président de la République Emmanuel Macron a fait un nouveau discours pour parler de la situation actuelle en France. Si ces paroles ont beaucoup touché les Français, un tout autre détail a attiré l’œil des téléspectateurs …

En effet, dans une vidéo qui enflamme actuellement Internet, on peut voir en arrière-plan un homme faire de grands signes depuis sa fenêtre. Appelle-t-il à l’aide ou s’amuse-t-il devant les caméras ? Personne ne le sait (même si nous avons bien notre petite idée) mais cette séquence a été vue des milliers de fois sur Twitter.

La réaction des internautes face à cette drôle de situation

Amusés, les internautes ont repartagé la vidéo en ajoutant des commentaires plus hilarants les uns que les autres :

« Regardez ! Il passe à la télé ! ? », « le gars qui fait ‘coucou’ à sa fenêtre derrière Macron ??? », « La France que j’aime c’est celle qui lâche rien et qui, quelles que soient les circonstances, ne manque jamais une occasion de faire ‘coucou’ quand elle passe à la télé » ou encore « ça fait 10 min je suis en fou rire ptdrrrr ».

Voilà, nous venons de trouver un bon moyen d’égayer nos journées ! Merci Internet !

Bien évidemment, plusieurs twittos se sont amusés à contourner la vidéo du chef de l’État, pour le plus grand plaisir des internautes. Dans la vidéo juste au-dessus de l’article, retrouvez les images de ce « troll » ambulant !

Ce n’est pas la première fois que des personnes se mettent à faire n’importe quoi lorsqu’elles voient des caméras. En effet, les journalistes en ont fait la terrible expérience plus d’une fois !

On pense notamment à cette femme qui s’est fait surprendre en plein direct ou encore à ce présentateur qui a découvert une baleine bleue en direct !

Source: Lire L’Article Complet