Concernée elle aussi par la quarantaine générale imposée par le Covid-19, Rihanna a fait don, via l’une de ses fondations, d’une somme considérable afin de lutter contre le virus.
En plus d’être une très grande artiste et entrepreneuse, Rihanna est aussi une humaniste hors-pair. Concernée elle aussi par les mesures de confinement imposées dans une grande majorité des pays de la planète en raison du Covid-19, la chanteuse a décidé de faire un beau geste. C’est ainsi que, tout comme Jacky Chan ou encore Chiarra Ferragni, l’interprète de Man Down a décidé d’investir dans la lutte contre la maladie virale. La star a donc annoncé, via son association caritative nommée Clara Lionel Fondation, avoir fait un don d’une somme particulièrement colossale afin de permettre au personnel hospitalier de se munir du matériel utile aux soins des patients infectés.
Une aide humanitaire importante
Diffusée sur Instagram, l’information a rapidement créé un buzz. La raison ? Le montant de la somme versée par Rihanna. La Barbadienne a fait don de la modique somme de 5 millions de dollars soit 4,7 millions d’euros, qui seront intégralement répartis entre différentes organisations à but non lucratif. Bien qu’impressionnant, cet acte solidaire n’est pas le premier de la protégée de Jay-Z. En effet, alors que le germe n’avait pas encore atteint son île d’origine, Mia Mottley, Premier ministre de la Barbade, a récemment confié que Rihanna a investi près de 700 000 dollars (environ 651 864 euros) pour que son territoire puisse rapidement se munir de respirateurs médicaux. Une anticipation qui semble bel et bien indispensable au vu de la rapidité de transmission du Covid-19…
Source: Lire L’Article Complet