Danse avec les stars : les danseurs ont-ils eu des relations entre eux ? Ils répondent enfin

Dans quelques mois, les danseurs de Danse avec les stars fouleront de nouveau la piste de danse de TF1. En attendant de se retrouver, eux qui sont si complices se livrent sur leurs relations, et dévoilent enfin s’il y a eu des histoires d’amour au sein de la bande.

Le mois de septembre est attendu par de nombreux téléspectateurs. Et pas seulement parce que le confinement devrait d’ici là être un lointain souvenir. Mais parce que cela devrait marquer le grand retour de Danse avec les stars. Dans quelques mois, l’émission phare de TF1 reprendra en effet du service. Le casting de la onzième saison se profile même tout doucement. L’occasion surtout pour les férus de danse de retrouver les véritables stars du programme : les danseurs. Au fil des années, Fauve Hautot, Denitsa Ikonomova et autres Maxime Dereymez sont en effet devenus les visages emblématiques de DALS. Il faut dire que leur bonne humeur est communicative. D’autant qu’elle n’est pas feinte. Même en coulisses, les danseurs affichent une réelle complicité. Et pour cause, ils se côtoient depuis de nombreuses années déjà, notamment via des compétitions de danse. Preuve ultime de leur amitié : Maxime Dereymez, en fondant sa troupe D’pendanse a fait appel à bon nombre de ses camarades de DALS.

Les danseurs de DALS se livrent sur leur relation

« Il n’y a pas d’esprit de compétition entre nous. Pourtant, on est tous artistes, avec nos ego, mais ça se passe bizarrement bien », confirme Emmanuelle Berne dans les colonnes de Gala ce jeudi 19 mars. Et Christian Millette de surenchérir : « L’ambiance au sein de la troupe est très bonne, nous sommes unis par des liens très forts, on part même en vacances ensemble». Mais alors quel est le secret de cette si belle union ? Jade Geropp, la seule de la bande à ne pas avoir foulé le parquet de DALS, a son avis sur la question. « Le secret de cette troupe, c’est l’absence d’histoires de fesses entre nous », lâche-t-elle de but en blanc. Une analyse confirmée par Denitsa Ikonomova. « Il n’y a pas d’histoires d’amour, c’est mieux de ne pas mélanger le personnel au professionnel, on est juste une bande de potes », assure la plus grande gagnante de Danse avec les stars. De quoi mettre un terme au suspense et surtout faire taire bon nombre de rumeurs.

Source: Lire L’Article Complet