Ce 18 mars, Sophie Davant a à nouveau pris la parole sur son compte Instagram pour inciter ses abonnés à respecter les règles du confinement. L’animatrice d’Affaire conclue est isolée au bord de la mer et essaie de transmettre de bonnes ondes avec les images de ses balades.
Chacun a sa manière de vivre le confinement. Depuis quelques jours, Sophie Davant, comme l’ont fait Laurence Boccolini, ou encore Jean-Luc Reichmann, essaie de montrer l’exemple. L’animatrice d’Affaire concluea en effet pris ses distances pour suivre les règles de confinement. Elle a partagé une vidéo d’elle se promenant seule sur une plage totalement désertée, ce 17 mars. En légende, Sophie Davant a essayé d’inciter ses abonnés à en faire de même. « Respectons les distances…C’est le moyen que j’ai trouvé, en ayant beaucoup de chance, je le mesure. Avant peut-être le confinement total,arrêt des tournages et autre… ».
Un bol d’air frais et du soutien
Mais tout le monde n’a pas la chance de pouvoir se confiner en bord de mer, ou aux abords d’une forêt comme c’est le cas pour Denis Brogniart. Sophie Davant a donc décidé en ce nouveau jour de confinement de partager des images de son quotidien. Une nouvelle fois seule sur une plage, elle essaie de transmettre à travers les réseaux sociaux « un bol d’air frais » à ses fans.« J’ai la chance d’être confinée près de la mer. Je la mesure ô combien! Pour autant, je ne vois personne, je ne croise personne… ou à distance! Faites de même! Je pense très fort à tous ceux d’entre vous, enfermés dans de petits appartements, avec des enfants! », a-t-elle écrit en légende.
Si elle a beaucoup de chance, comme elle le dit, Sophie Davant n’oublie pas d’envoyer de la force à ses nombreux abonnés et notamment à ceux appartenant au corps médical. « Respectons les consignes, pour retrouver notre liberté au plus vite. Des pensées tendres et tristes à tous ceux qui ont perdu un être cher. Mon soutien et mon admiration aux personnels hospitaliers, aux médecins, aux réanimateurs, aux chirurgiens qui accomplissent des miracles ! Et des pensées aussi à tous ceux qui sont contraints de travailler en prenant des risques ! Plus que jamais, soyons unis et solidaires ! » Un beau message.
Source: Lire L’Article Complet