Tandis qu’elle comptabilise quatre nominations aux NRJ Music Awards 2019, Angèle s’est confiée sur la vie qu’elle mène depuis maintenant deux ans, et sa volonté de faire une pause après son Brol Tour.
"Il s’est passé tellement de choses en deux ans…" En 2017, Angèle se faisait un nom dans le monde de la musique avec son titre La Loi de Murphy. Deux ans plus tard, la petite soeur de Roméo Elvis a sorti deux albums, Brol et Brol, la suite, et est actuellement en tournée pour le Brol Tour. Un rythme effréné pour la chanteuse, qui admet avoir dû s’adapter "à un mode de vie qui s’éloigne d’une certaine réalité". Ce qui lui fait un peu "peur". "Je ne sais pas comment ça va se passer quand je vais devoir reprendre une vie normale", admet-elle dans les colonnes du Parisien.
Un retour à "la vie normale" que Angèle compte s’imposer jute après sa tournée, qui s’achèvera en 2020. "Je vais devoir faire une pause et je ne sais même pas comment je vais gérer ça", confie-t-elle. Encore indécise sur si elle compte rester à Paris ou retourner à Bruxelles, la chanteuse admet ne pas savoir ce qu’elle va faire après sa série de concerts. "Ma vie a totalement changé en deux ans", lâche-t-elle.
"Je reste un être humain"
Après être repartie avec deux Victoires de la musique en février dernier, Angèle pourrait bien recevoir samedi 9 novembre au moins un NRJ Music Awards, lors de l’édition 2019 de l’émission, où elle est nominée par moins de quatre fois, notamment dans les catégories Artiste féminine francophone de l’année et performance francophone de la soirée. Néanmoins, malgré ces succès, la jeune chanteuse de 23 ans précisait avoir parfois du mal à gérer sa célébrité. "Marcher dans la rue, ça demande d’être tout le temps souriante avec les gens et je ne le suis pas toujours. Parfois, c’est un peu déshumanisant, on attend d’un artiste qu’il soit constamment apte à faire son métier, alors qu’en dehors du temps, je reste un être humain", confiait-elle à RTL en juillet dernier.
Source: Lire L’Article Complet