Catherine Deneuve hospitalisée : après son AVC, "elle se repose"

Victime d’un AVC dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 novembre, Catherine Deneuve est en convalescence. Interrogé par nos confrères d’Ouest-France, un proche de l’actrice en a dit plus sur son état de santé actuel, le 8 novembre. Non Stop People vous en dit plus.

La santé de Catherine Deneuve a suscité la frayeur. Le 6 novembre dernier, nos confrères du Parisien révélaient que la comédienne de 76 ans avait été victime d’un malaise dans la nuit du mardi 5 novembre. Elle avait été prise en charge rapidement et son état avait été jugé « sérieux », comme l’ajoutait le quotidien. BFMTV expliquait ensuite que Catherine Deneuve avait souffert d’un « coup de fatigue » dû à « un agenda surchargé ». Dans un communiqué de presse dévoilé par l’AFP, le 7 novembre dernier, l’agent de l’actrice rassurait sur son état de santé. « Catherine Deneuve a été victime d’un accident vasculaire ischémique très limité et donc réversible ». Elle ne souffre d’aucun déficit moteur. 

Des propos confirmés par un autre membre de l’entourage de Catherine Deneuve. Interrogé par Ouest-France, vendredi 8 novembre, ce dernier a souhaité conserver son anonymat en donnant d’autres nouvelles rassurantes de l’actrice. « Comme annoncé, il n’y a pas de déficit moteur. Elle se repose, tandis que des examens complémentaires sont en cours », a indiqué l’informateur. « Elle réagit bien au traitement. L’accident vasculaire est vraiment limité. Elle a eu beaucoup de chance en étant prise en charge très rapidement à l’hôpital où son malaise s’est produit, en plein tournage », a ajouté la source.

Lors de son AVC, Catherine Deneuve était sur le plateau de tournage du film « De son vivant » d’Emmanuelle Bercot. Long-métrage dans lequel elle donnera la réplique à Benoît Magimel et Cécile de France. Un tournage prévu pour durer neuf semaines et qui a démarré le 11 octobre dernier. Suite à l’accident vasculaire ischémique de Catherine Deneuve, il pourrait continuer mais le plan de tournage serait pourrait être modifier, comme l’indiquent nos confères.

Source: Lire L’Article Complet