Kourtney Kardashian décide de se mettre en retrait de l’émission de télé-réalité de la famille

Dans une interview accordée à Entertainment Tonight, Kourtney Kardashian a annoncé qu’elle allait se mettre en retrait de "L’incroyable famille Kardashian", qui suit le quotidien de ses proches. Et ce pour se consacrer pleinement à ses enfants.

Elle a pris sa décision. Depuis plusieurs épisodes de Keeping Up With The Kardashians, Kourtney Kardashian enchaîne les prises de bec avec ses soeurs, Kim et Khloé, dont elle dit ne plus partager l’envie constante d’être sous le feu des projecteurs constamment. A plusieurs reprises déjà, la maman de 40 ans avait évoqué son envie de quitter l’émission de télé-réalité. Et dans une interview accordée à Entertainment Tonight, jeudi 7 novembre, elle a officiellement annoncé qu’elle se mettait en retrait du show, pendant quelques temps.

"J’ai simplement décidé de passer plus de temps en tant que maman et d’y consacrer plus de mon énergie. Mais ce n’est pas un au revoir", précise-t-elle toutefois. Maman de trois enfants, Mason, 9 ans, Penelope 7 ans, et Reign, 5 ans, Kourtney Kardashian a donc décidé de se concentrer sur sa petite tribu plutôt que sur son statut de business woman. D’autant plus que depuis plusieurs mois, elle tient également le blog de bien-être Poosh, où elle partage ses conseils en matière de beauté, santé et mode.

Une nouvelle émission sans Kourtney ?

Néanmoins, si Kourtney Kardashian décidait de quitter définitivement Keeping Up With The Kardashians, Kim elle, a proposé une nouvelle émission, centrée sur elle et a soeur cadette Khloé. "Genre, juste Kim and Khloé take… Calabasas. Ce serait génial. Nous pouvons emménager dans un appartement avec tous nos enfants et voir comment ça se passe", a ainsi suggéré l’épouse de Kanye West. Cependant, l’aînée de la famille Kardashian n’est pas la première à se détourner de l’émission de télé-réalité qui a fait la renommée de la famille. En effet, Rob Kardashian refuse désormais de réapparaître à l’écran malgré sa perte de poids, tandis que Kendall et Kylie Jenner se concentrent davantage sur leurs carrières respectives.

Source: Lire L’Article Complet