Alors qu’il se confiait récemment sur ses envies de paternité, Michal Kwiatkowski s’est séparé de son mari Maxim. Une rupture annoncée sur Instagram par ce dernier, qui n’est apparemment plus du tout en bons termes avec le chanteur.
Leurs fans s’en doutaient et Maxim Assenza vient de confirmer la mauvaise nouvelle. Après cinq ans de relation, Michal Kwiatkowski et son mari se sont séparés. Pourtant, tout semblait aller pour le mieux pour le couple, marié il y a deux ans. En août dernier, l’ancien participant à la Star Academyrévélait à Télé Star qu’il se sentait prêt à avoir un enfant avec son compagnon. « J’ai 35 ans, j’aimerais bien avoir un enfant avant mes 40 ans. […] Mon mari a aussi envie malgré la différence d’âge, il a 9 ans de moins, mais il est très mature donc nous allons le faire », confiait le grand ami d’Élodie Frégé.
Trois mois plus tard, les deux ex ne sont plus du tout sur la même longueur d’onde, d’après les déclarations de Maxim Assenza sur Instagram. « Depuis que je suis rentré du Mexique vous êtes nombreux à me demander où est Michal, ce que j’en ai fait, où est mon mari, débute le jeune homme de 26 ans dans sa story. Après cinq ans de relation, avec Michal on a décidé de se séparer. On va divorcer. »
Michal déjà à la recherche de l’amour ?
Ne masquant pas sa déception, Maxim Assenza assure que Michal et lui n’ont désormais « pas les mêmes objectifs », « les mêmes principes » et « les mêmes priorités dans [leurs] vies ». Le couple a pris conscience que s’il voulait être « heureux », il « ferait mieux de se séparer ». Le jeune homme a ensuite laissé entendre que le chanteur serait de nouveau à la recherche de l’amour, en lui lançant un tacle. « Comme tout Grindr est au courant je me suis dit que j’avais le droit de le dire à Instagram », a-t-il lâché, précisant qu’il ne souhaitait à l’origine pas communiquer sur cette rupture. Pour le moment, le chanteur n’a pas réagi à cette annonce.
Source: Lire L’Article Complet