Booba menacé par Patrice Quarteron après ses attaques contre Zineb El Rhazoui

En début de semaine, Booba s’en est violemment pris à Zineb El Rhazoui à la suite des propos que l’ex-journaliste de « Charlie Hebdo » a tenus sur les banlieues dans l’émission « L’heure des pros » (CNews). Alors que cette dernière a déposé plainte contre le rappeur, le boxeur Patrice Quarteron s’est mêlé à l’affaire, n’hésitant pas à menacer le Duc de Boulogne et sa famille.

Le 4 mars dernier, Booba était l’invité exceptionnel de « Touche pas à mon poste ». Le rappeur avait accepté l’invitation de Cyril Hanouna pour en dire plus sur l’organisation de son combat avec Kaaris qui a depuis été annulé. Mais le passage du Duc de Boulogne sur C8 avait été perturbé par la venue surprise du boxeur Patrice Quarteron. Ce dernier voulait régler ses comptes avec le rappeur, mais il avait rapidement été stoppé par un agent de la sécurité et par la police. Dans une interview qu’il avait ensuite accordée au Parisien, Patrice Quarteron s’était expliqué sur l’origine de cette brouille. « C’était une opération de débusquage. Depuis des années, Booba s’invente des vies. Il se fait passer pour le porte-drapeau de la banlieue, alors qu’il n’est qu’une caricature des cités, d’où il n’est même pas originaire puisqu’il a grandi à Meudon-la-Forêt et Boulogne-Billancourt. Il fait même du mal, car à cause de lui, plein de jeunes prônent l’anti-France, et je ne supporte plus ça », expliquait-il.

Dans ce même entretien, Patrice Quarteron avait aussi exprimé son ras-le-bol contre les tacles 2.0 de Booba à son encontre. « Depuis quelque temps, il me cherche, il me clashe. J’ai voulu lui donner une petite leçon. Lui proposer de se combattre d’homme à homme sur un ring. C’est un mythomane et un lâche, il a fui, il est resté caché », disait-il.

La récente affaire qui oppose Booba à Zineb El Rhazoui a relancé les hostilités avec Patrice Quarteron. En effet, ce dernier a adressé un message au rappeur sur sa page Facebook dans lequel il le menace ainsi que sa famille tout en prenant la défense de l’ancienne journaliste de « Charlie Hebdo ». « Je t’annonce aujourd’hui qu’il arrive le moindre problème à cette jeune femme, je balance l’adresse de ta femme, de tes enfants, de toute ta famille, de ton père, de ta mère… Je te le promets devant Dieu. Le jour où il lui arrive quoi que ce soit, tu vas payer les conséquences lourdes. La bouffonnerie est terminée, va t’occuper de ton cheval, sale baltringue ». Il l’a aussi menacé de balancer des dossiers le concernant. « Même des deux enfants que tu n’as pas déclarés, tu vois ce que je veux dire ? Je balance tout espèce de baltringue. Je vais te faire la misère, tu veux jouer au malin, joue avec Quarteron mon pote. La bouffonnerie est terminée Maxi Blarff », a-t-il continué.

Source: Lire L’Article Complet