Pourquoi The Mark est l'hôtel rêvé pour un Noël à New York? | Vogue Paris

Opéra Casse-Noisette, patinoire privée, festin de caviar, visite du père Noël… A l’approche des fêtes de fin d’année, l’hôtel The Mark donne toutes les bonnes raisons de célébrer le 24 à New York.

Tout comme pour Thanksgiving, les américains redoublent d'inventivité pour faire de Noël une fête légendaire. Surtout à New York, où un sapin géant est érigé, chaque année, au pied du Rockefeller Center, où les vitrines de la Fifth Avenue fourmillent de jouets précieux et où les décorations lumineuses habillent les rues.

© Scott Frances

Installé à deux pas de Central Park, The Mark ne manque pas de prendre part aux célébrations. Auréolé de cinq étoiles, l'hôtel organise, chaque hiver, un programme des plus réjouissants rien que pour les habitants de sa penthouse. Érigée sur le toit, une patinoire privée permet de faire du patin à glace en famille et de siroter des chocolats chauds sous les étoiles new-yorkaises.

A l'heure du dîner, un festin en quatre services, préparé par le chef Jean Georges Vongerichten, est servi dans la salle à manger cossue. Au menu? Des fruits de mer, du caviar Imperial Gold Osetra et du champagne Cristal.

© The Mark Hotel

Dans la soirée, un pianiste, tout droit sortie de la prestigieuse école Juilliard, joue dans le salon des airs de Noël. Tandis que la grande salle feuille une représentation privée de Casse-Noisette (à admirer, aussi depuis un box privé du Lincoln Center). Autres réjouissances? Un accès exclusif au grand magasin Bergdorf Goodman après les heures d'ouvertures, l'installation d'une salle de jeu FAO Schwarz pour les enfants, une séance de cinéma au coin du feu eu encore la présence quotidienne d'une équipe d'experts (chauffeur, nounou, masseur…). Cerise sur la gâteau? La possibilité de programmer la visite du père Noël. Que demander de plus?

© Angela Pham

The Mark

© Francesco Tonnelli


Source: Lire L’Article Complet