Catherine Deneuve serait dans un état inquiétant. La star du cinéma français aurait été hospitalisée en urgence dans un établissement parisien, dans la nuit de ce mardi à ce mercredi 6 novembre.
Les fans de Catherine Deneuve retiennent leur souffle. D’après les informations du Parisien, l’indémodable actrice de 76 ans aurait été hospitalisée en urgence. Dans la nuit ce mardi 5 novembre à ce mercredi 6 novembre, elle aurait été transférée dans un hôpital parisien après avoir fait un malaise. La mère de Chiara Mastroianni et Christian Vadim était en plein tournage. Depuis le mois d’octobre dernier, elle donnait la réplique à Benoît Magimel dans le dernier film d’Emmanuelle Bercot, De son vivant. Un tournage qui aurait eu lieu dans la région parisienne. A en croire nos confrères, la situation serait pour le moins inquiétante. En effet, l’inoubliable Delphine Garnier dans Les demoiselle de Rochefort serait dans « un état sérieux qui nécessite des examens approfondis. »
De nombreuses prises de position
Très engagée, Catherine Deneuve avait beaucoup fait parler d’elle ces derniers mois. Après avoir pris position sur l’affaire du viol présumé qu’aurait commis Roman Polanski en 1977 sur une mineure de 13 ans, elle avait pris la défense du réalisateur Woody Allen, en septembre dernier. « Même les plus grands criminels, quand ils ont fait leur peine au bout de 40 ans, je pense qu’ils ont le droit d’essayer de se recomposer une vie pour eux-mêmes. Il me semble quand même que Roman a payé ça assez cher », avait-elle déclaré sur le plateau de C à Vous. A l’époque, elle avait même fait part de son envie de tourner sous sa direction. Un projet que ses fans espèrent plus que jamais la voir réaliser.
Source: Lire L’Article Complet