Un célèbre candidat de Koh-Lanta est décédé. Catherine Lebrun, participante de la sixième saison, a annoncé la nouvelle avec une immense tristesse sur ses réseaux sociaux.
La famille Koh-Lanta est en deuil. C’est Catherine Lebrun, candidate de la sixième saison, qui en a fait part sur ses réseaux sociaux. « Je viens d’apprendre avec une très grande tristesse le décès de Jean-Claude qui avait partagé l’aventure en 2006. Un homme adorable, vaillant, plein de gentillesse qui avait été un compagnon bien agréable. Qu’il repose en paix… », a-t-elle tristement révélé à ses abonnés. Le magasinier de profession avait 60 ans au moment de sa participation au jeu. Parti pour raisons médicales au bout de 18 jours sur le camp, il avait partagé l’aventure avec François-David, grand gagnant de cette édition. Pour le moment, difficile de savoir quelle est à la cause de son décès. De son côté, Denis Brogniart n’a pour le moment pas réagi, mais devrait bientôt s’exprimer.
Carole condamnée pour avoir fraudé
Il y a quelques jours, Capital révélait que Carole, participante de la quinzième saison, avait été révoquée de ses fonctions d’agent territorial à Clermont Auvergne Métropole. La raison ? Elle a commis une énorme fraude pour participer au jeu d’aventure de TF1. En effet, elle se serait rendue sur le tournage à l’autre bout du monde, en Thaïlande, alors qu’elle était à ce moment-là en arrêt maladie. « Mme F. a apparemment su trouver des médecins pour lui prescrire des arrêts maladie lui interdisant de travailler, mais sans que cela lui interdise de pratiquer des activités physiques intenses », a détaillé la métropole dans ses conclusions. Jugée le 4 juillet dernier au tribunal de Clermont-Ferrand, l’ancienne aventurière a décidé de faire appel de cette décision.
Source: Lire L’Article Complet