Jean Dujardin était l’invité de Michel Drucker ce dimanche 3 novembre. Aux côtés du compositeur Yvan Cassar, l’acteur s’est souvenu d’un petit rituel qu’il avait avec Johnny Hallyday lors de ses concerts.
Nostalgie, quand tu nous tiens… Jean Dujardin était invité sur le canapé rouge de Michel Drucker, ce dimanche 3 novembre. Durant l’émission, l’acteur, qui était assis aux côtés du compositeur Yvan Cassar, a souhaité évoquer quelques souvenirs avec Johnny Hallyday. Jean Dujardin a eu la chance de tourner avec l’idole des jeunes dans Chacun sa vie, un film de Claude Lelouch sorti en 2017. « Il adorait jouer. La dernière année de sa vie, il s’était libéré de plein de choses, il adorait ça. Je pense beaucoup à lui, c’était un peu le rituel, tous les ans, on allait à Bercy, on le voyait dans sa loge avant, on le voyait pendant le concert, on allait le voir après en disant ‘bravo’. Il disait : ‘non, je n’ai pas très bien chanté’ », s’est souvenu Jean Dujardin, avec émotion et nostalgie.
En février 2018, le papa de Jeanne s’était déjà confié, dans l’émission 50 Minutes Inside, sur cette collaboration avec Johnny Hallyday, qui semble l’avoir marqué à tout jamais. « Il était heureux de tourner (…) Johnny ne s’est jamais pris pour Hallyday et je trouve que ça le résume vraiment bien (…) Il était toujours le même (…) perpétuellement en doute même pendant les concerts, c’est pour ça qu’il donnait tout », expliquait celui qui partage sa vie avec Nathalie Péchalat. S’il admirait son attitude sur les plateaux de tournage, il le trouvait également fascinant sur scène.« Je me rappelle de ce concert à Bercy, c’était juste après les attentats », affirmait-il au sujet du rockeur qui, selon lui, était « capable de fédérer, de rassembler ». Pas de doute, Jean Dujardin a, comme beaucoup, été marqué par Johnny Hallyday.
Crédits photos : Capture d’écran France 2
Source: Lire L’Article Complet