Maxim Nucci : l’ex de Jenifer change de vie, Isabelle Ithurburu fait l’annonce

Elle a récemment débarqué sur TF1 pour couvrir la Coupe du monde de rugby. Isabelle Ithurburu, plus exposée, a décidé que ce nouveau défi ne changerait rien à sa vie privée.

Recrutée par TF1 à l’occasion de la Coupe du monde 2023, Isabelle Ithurburu avait notamment animé avec Nikos Aliagas le prime « Tous avec les Bleus, le concert événement », le 12 octobre 2023. Désormais en passe de prendre du galon sur la première chaîne, la star de télévision a expliqué à Télé Loisirs qu’elle n’était pas près de prendre la grosse tête.

Sa « vie hyper normale » avec Maxim Nucci

Et pour cause, son exposition médiatique n’a pas vraiment transformé sa vie privée de tous les jours. La jolie maman explique en effet : « À part quelques regards supplémentaires dans la rue, mon quotidien n’a pas changé. Je sors toujours le matin pas maquillée et pas très bien habillée. Pour emmener ma fille [Mia, 5 ans, ndlr] à l’école, je n’ai pas du tout envie de faire un effort. Je n’ai jamais trop cherché la lumière. J’ai une vie hyper normale. Je vis avec quelqu’un de très simple [le musicien Maxim Nucci, ndlr] qui ne veut plus être médiatisé« .

Derrière ce tempérament, des parents qui ont su lui faire garder les pieds sur terre. À nos confrères, cette native de Pau confie : « Ils ont tous les deux arrêté l’école très tôt pour aller travailler dans les champs. À 20 ans, ils ont quitté le milieu agricole pour ouvrir une épicerie. Aujourd’hui, ils hallucinent sur mon parcours mais sont ravis et ont des étoiles dans les yeux ».

« La plupart de mes amis n’ont rien à voir avec la télé »

Depuis son transfert sur TF1, Isabelle Ithurburu n’a pas non plus changé de fréquentations. Elle assure avoir encore pour amis : « les journalistes sportifs de Canal + principalement » et cite « Astrid Bard qui m’a succédé avec brio« . Et d’ajouter : « Je suis copine avec Marie Portolano. On se voit moins qu’avant mais on s’écrit. Je l’avais appelée quand je réfléchissais à la proposition de TF1 parce qu’elle avait fait ce saut-là ». La jeune femme conclut toutefois : « Mais la plupart de mes amis n’ont rien à voir avec la télé. Ce sont des amis d’enfance ou des mamans de l’école« . Hyper normale on a dit.

F.A

Source: Lire L’Article Complet