John Stamos n’était pas loin de débuter une relation avec Lori Loughlin, sa collègue de La Fête à la Maison, quand il a fait la rencontre de Rebecca Romijn. Un épisode de sa vie sentimentale que l’acteur raconte dans If You Would Have Told Me, son autobiographie.
« Elle est ma Sandra Dee de Grease, la fille au bon cœur qui me fait toujours me sentir joyeux dès que je suis près d’elle », raconte John Stamos dans un extrait de son livre publié par Entertainement Tonight. « C’est l’une des quelques femmes avec qui j’ai passé des journées entières et que j’ai toujours hâte de revoir. Je sais ce qui la fait rire et nous avons cette sorte de véritable amitié qui est supposée être la fondation d’une relation belle et durable ».
Et si on ajoute le fait que leurs personnages respectifs dans la célèbre sitcom finissent par se marier et avoir des jumeaux, les étoiles semblaient alignées pour qu’ils finissent ensemble. Mais c’était sans compter sur l’apparition de Rebecca Romijn (et l’immaturité du comédien).
Mauvaise pioche
John Stamos était en compagnie de Lori Loughlin quand il a vu pour la première fois Rebecca Romijn lors d’un défilé Victoria’s Secret organisé en 1994. Et alors que l’acteur était en passe d’être hypnotisé par la mannequin connue pour avoir campé le rôle de Mystique dans la trilogie X-Men, Lori Loughlin voyait bien qu’il n’était pas prêt à s’engager dans une relation.
« A chaque beauté aux longues jambes qui traversait le podium, elle m’envoyait un regard entendu et un petit sourire narquois », écrit encore John Stamos. « Elle savait je n’étais pas prêt à me poser ».
Au final, John Stamos demandera Rebecca Romijn en mariage quelques années plus tard, en 1998, et ils resteront ensemble jusqu’en 2004. L’acteur est marié depuis 2018 avec Caitlin McHugh avec qui il a un fils, Billy, âgé de cinq ans.
Source: Lire L’Article Complet