Du 20 au 29 janvier se déroule le Festival international du cirque de Monte-Carlo. À cette occasion, Gala s’est entretenu avec des experts de la famille princière de Monaco qui connaissent bien la princesse Stéphanie. Cette dernière, extrêmement discrète, s’est battue pour que cette 45e édition ait lieu.
Que sait-on de la vie privée de Stéphanie de Monaco ? Peu de choses à l’heure actuelle. Et pour cause, la princesse tient à garder pour elle son jardin secret. Alors que se déroule du 20 au 29 janvier le Festival international du cirque de Monte-Carlo, Gala, en kiosques ce jeudi 26 janvier, s’est intéressé à la cadette d’Albert II.
“Elle est très discrète à Monaco”, nous informent ainsi des experts de la famille princière. Cela n’empêche pas la fille de Grace Kelly de répondre présente lorsque sa fratrie a besoin d’elle. “Elle n’aime pas évoquer sa vie privée et met plutôt son clan en avant. À la lumière, elle préfère l’ombre. Elle ne sort pas, privilégie sa vie de famille”, poursuivent les connaisseurs dans nos colonnes.
>> PHOTOS – Stéphanie de Monaco: qui sont les hommes de sa vie ?
Stéphanie de Monaco toujours bien entourée
Jusqu’au 29 janvier prochain, le public pourra applaudir les acrobates en compétition pour le Clown d’or et leur relève, dans le quartier de Fontvieille, dans la commune de Peille sur les hauteurs de Monaco, à l’ouest de la principauté. Un coin du Rocher peu connu des touristes mais que la princesse Stéphanie apprécie particulièrement. Elle y réside depuis déjà quelques années, dans un duplex cosy. Selon nos informations, la sœur de Caroline de Monaco vit entourée d’animaux et de plantes.
Aujourd’hui âgée de 58 ans, Stéphanie de Monaco ne vit toutefois pas seule dans son charmant appartement de Fontvieille. En effet, dans un entretien avec Hello Monaco en novembre dernier, Camille Gottlieb, sa fille cadette, a confié qu’elle vivait toujours avec sa mère. “Nous sommes très proches et nous partageons au moins deux à trois dîners par semaine. Mon frère Louis nous rejoint le vendredi soir. Souvent, je l’amadoue pour qu’il nous prépare des lasagnes, mon plat préféré”, avait dévoilé la jeune femme de 24 ans.
Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Stéphanie de Monaco
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Stéphanie de Monaco : ces hommes qui ont marqué sa vie
Premier amoureux officiel de la princesse : le fils de Jean-Paul Belmondo. C’est en 1982 que Stéphanie de Monaco, alors âgée de 17 ans, apparaît en couverture des magazines avec Paul Belmondo.
Lorsqu’elle fait la connaissance du fils de Nathalie et Alain Delon, à Monaco en août 1984, Stéphanie était encore en couple avec Paul Belmondo. Elle avait 19 ans et lui 20 ans.
Elle quitte Paul Belmondo pour Anthony Delon, mais leur idylle ne dura que quelques temps. Les photos de leurs vacances avaient fait la Une de Paris Match.
La princesse rencontre l’acteur américain Rob Lowe au festival de Deauville, en 1986.
Leur histoire ne dura que quelques mois.
À la fin des années 80, Stéphanie de Monaco rencontre à Los Angeles Mario Jutard, patron d’une boîte réputée. Ils ont fait la couverture de quelques magazines. Leur histoire d’amour ne dura pas longtemps.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet