"Ridicules", "inintéressantes", "recherche de buzz" : Polska et Tootatis lynchées après leur passage dans TPMP

Présentes sur le plateau de TPMP ce mercredi 2 novembre 2022, Polska et Tootatis, les deux jeunes femmes ayant fait la une de l’actualité après avoir été refoulées d’un restaurant, sont revenues sur la scène qu’elles ont filmé et posté sur les réseaux sociaux. Un témoignage qui n’a malheureusement pas convaincu les internautes…

Ce mercredi 2 novembre 2022, Polska et Tootatis, deux jeunes femmes connues grâce à leur présence TikTok, étaient sur le plateau de « Touche pas à mon poste » pour témoigner après avoir été refoulées d’un restaurant quelques heures auparavant. Le matin du 1er novembre, les deux jeunes femmes sortaient de soirée et ont décidé d’aller prendre un petit-déjeuner à 8h au Café des Phares.

Habillées de façon très sexy, Polska et Tootatis se sont vues refuser l’entrée par le patron de l’établissement. Choquées par cette négation, elles n’ont pas manqué de demander à un ami qui les accompagnait, de filmer la scène… et ont rapidement crié à la discrimination avant de poster la vidéo sur les réseaux sociaux. Le patron du restaurant a alors justifié son refus en évoquant « une tenue inappropriée » à une heure où des familles viennent prendre le petit-déjeuner…

Guillaume Genton atomise Polska et Tootatis sur le plateau de TPMP 
Ce mercredi 2 novembre 2022, les deux jeunes femmes étaient présentes sur le plateau de « Touche pas à mon poste » afin de revenir sur l’affaire qui a fait grand bruit sur la toile. À l’unanimité, les chroniqueurs ont pris parti pour le patron du restaurant. Guillaume Genton a alors accusé Polska et Tootatis d’être en quête de buzz et de notoriété : Vous arrivez, vous vous mettez à filmer la scène en criant tout ça pour gagner trois abonnés sur TikTok. Moi si je me fais recaler d’un restaurant je vais pas pleurnicher… Vous voulez pas travailler au lieu de faire des vidéos qui servent à rien franchement ? ». Des mots qui ont engendré les applaudissements du public.

Quelques instants plus tard, Guillaume Genton a continué sa tirade en lançant « Le problème est de crier au scandale pour un oui ou pour un non […] Il y a des restaurants où il y a vraiment du racisme, où il y a vraiment de l’homophobie et vous tout ce que vous voulez faire c’est du buzz à deux balles ! »

Les internautes agacés par la présence des deux jeunes femmes
Si les internautes avaient déjà pris parti pour le restaurateur en laissant des avis positifs sur sa page Google, ils n’ont pas manqué de faire savoir qu’ils sont d’accord avec les propos de Guillaume Genton : « Merci Genton!!! Clair et Net !! » , « Bravo Guillaume tu as tout dit Un minimum de respect sans déconner » , « Bravo Guillaume. Enfin un qui dit la triste réalité de la jeunesse » , « C’est pire qu’affligeant. Elles savent pas aligner 2 phrases…19 et 22 ans. On comprend rien a ce qu’elles racontent, ca ne vit que pour le buzz » , « Force et respect au restaurateur » , « Pourquoi elles restent là? Passons à autre chose Elles n’ont rien à dire » peut-on par exemple lire. 

Elisabeth Sall

Source: Lire L’Article Complet