L’animateur et producteur de C8 se sentirait trahi par celui qui était pourtant l’un de ses meilleurs potes depuis des années. Depuis, il ne décolérerait pas. On vous explique tout !
C à vous, Télématin, Quotidien, Konbini… alors qu’il s’était fait très discret ces derniers temps, mi-octobre, Jamel Debbouze a mis le paquet pour la promotion de son film Le Nouveau jouet. C’est bien simple, le mari de Mélissa Theuriau était sur tous les écrans… ou presque. Car contre toute attente, il y a bien une émission sur le plateau de laquelle l’acteur n’est pas venu distiller ses blagues et sa bonne humeur. Et ce n’est certainement pas celle qu’on aurait cru qu’il snoberait, puisque c’est TPMP, celle de son super pote Cyril Hanouna !
Purement et simplement déprogrammé !
Que se passe-t-il entre les deux rois de la vanne ? Serait-ce la fin d’une belle amitié, pas simplement cathodique ? Ce n’est pas impossible, car d’après nos informations, Cyril Hanouna serait très remonté contre le papa de Léon et Lila depuis le 17 octobre. Ce jour-là, l’animateur et producteur de C8 découvre, alors qu’il est à l’antenne, que Jamel est au même moment en train de répondre aux questions de Yann Barthès dans Quotidien sur TMC. Jamel chez Yann Barthès, son pire ennemi ? À l’écran, il ne laisse rien paraître, mais dans sa tête, le trublion du PAF a sûrement vu rouge. Le lendemain, mardi 18 octobre, il devait recevoir son ami sur le plateau de TPMP.
©Bestimage
Sa venue était même calée depuis trois semaines déjà. Cyril avait ainsi eu largement le temps de prévoir un programme aux petits oignons, comme il aime à le faire quand Jamel lui rend visite. Un grand moment de télévision en perspective comme les deux en avaient déjà offert aux téléspectateurs en 2015, 2016 ou encore en 2021. Finalement, il n’y aura eu ni surprise, ni impro, ni blagues, ni coup de folie ! Car TPMP aurait purement et simplement décidé de déprogrammer la venue de Jamel Debbouze. Celui-ci aurait alors appelé son pote Cyril pour lui dire que ça ne se faisait pas, surtout la veille, ce à quoi ce dernier aurait répondu que c’était lui qui était en tort, avant de lui passer un savon pour être allé dans Quotidien avant de faire TPMP. Depuis, il se murmure que les deux hommes seraient fâchés à mort, et pas de rire. À quand la réconciliation sur un plateau ?
Louise Monteil
Source: Lire L’Article Complet