La saison 17 de L’amour est dans le pré se poursuit lundi 10 octobre à partir de 21h10 sur M6, et l’émission s’annonce agitée pour un certain agriculteur…
Il faudra patienter jusqu’au lundi 10 octobre pour qu’un nouvel épisode double de L’amour est dans le pré soit diffusé à partir de 21h10 sur M6, mais comme d’habitude, les épisodes sont déjà disponibles sur Salto. Après y avoir jeté un œil, Télé Star vous propose de se pencher sur un événement qui va chambouler un des agriculteurs participant à l’émission. Comme précisé dans le titre, il s’agit d’un petit spoiler pour les plus curieux et les plus impatients, passez donc votre chemin si vous ne voulez rien savoir sur la suite. L’agriculteur en question est Alain, qui a accueilli chez lui un autre Alain ainsi que Jean-Noël. Malgré les jours passés ensemble, Alain a du mal à faire un choix et à vraiment exprimer une préférence envers l’un ou l’autre de ses prétendants.
Pourtant comme l’annonce Karine Le Marchand dans l’émission du 10 octobre, l’éleveur de veaux sous la mère de 58 ans a déjà partagé un baiser avec un de ses prétendants… et il s’agit de son homonyme, Alain. Le rapprochement s’est fait lors de la soirée organisée par l’agriculteur, et il s’est déroulé à l’abri des caméras de M6. Comme l’explique le prétendant concerné, "à la soirée de dimanche soir, il m’a taquiné, je l’ai taquiné et puis on a fini par s’embrasser. Donc je pensais au fond de moi-même que c’était gagné". Mais il semblerait que ce rapprochement n’ait pas suffi à l’agriculteur, qui a beaucoup d’hésitation entre ses deux prétendants.
Alain : "Je suis un peu comme ça, je m’emballe"
Une hésitation qu’Alain a bien sentie, puisqu’il ajoute, après avoir parlé du baiser partagé, "après je l’ai senti partir, s’éloigner… Après je comprends qu’il veuille analyser la chose et ne pas faire d’erreur". Le principal intéressé est par ailleurs au courant des signaux contradictoires qu’il peut envoyer puisqu’il est également revenu sur ce qu’il s’est passé. "J’ai embrassé Alain parce que j’ai une attirance vis-à-vis de lui, je suis un peu comme ça, je m’emballe moi. Forcément, ça donne de l’espoir aux gens… Je sais que ce n’est pas très intelligent. Mais justement, après je me suis dit, ‘calme-toi, regarde les autres…’. Voilà, c’est pour ça que je suis un peu redescendu". Reste à savoir si ce baiser hors-caméra aura une quelconque influence sur le choix finale d’Alain…
Source: Lire L’Article Complet