"Je ne veux plus être une p…" Maeva Ghennam en pleine tourmente, cet intrigant lapsus qui continue d'entacher son image

En plein cœur d’une polémique pour avoir été favorisée par la production des "Cinquante", des propos tenus par Maeva Ghenamm en 2020 refont surface et déchaînent les passions.

Maeva Ghennam ne fait pas toujours l’unanimité auprès des amateurs de télé-réalité. Depuis quelques jours, les téléspectateurs pointent d’ailleurs la production des « Cinquante » du doigt pour avoir permis à la starlette de tricher en toute impunité. Choquée par ce favoritisme assumé, Safia Alba, sœur de Milla Jasmine, s’est donc emparé de ses réseaux sociaux afin de donner son avis. « J’ai constaté comme bon nombre de téléspectateurs sur l’élimination des 50 au niveau des voix. Pourquoi Maeva est la seule où le nombre de voix n’a pas été annoncé bizarrement… Quand on fait le calcul, elle avait également 15 voix tout comme Milla, Amélie, Greg… Elle aurait dû se retrouver à égalité avec les trois autres, donc sur la sellette, et potentiellement éliminée ».

Cependant, d’après les dernières informations partagées par Mayamo TV, il n’y aurait pas eu de triche de la part de la Marseillaise. « C’était à partir du 3ᵉ livre qu’ils ne devaient plus toucher les livres précédents. Donc l’épisode de la veille et non celui d’aujourd’hui. Si tu regardes bien l’épisode 7, quand ils mettent leur 2ᵉ livre, beaucoup touchent le livre précédent. Pour les premiers votes, je suis d’accord que les calculs n’étaient pas bons. Mais là, il n’y a aucune triche », expliquait récemment le blogueur.

« Ressembler à une p*te »

Quoi qu’il en soit, ce n’est pas à cause de cette histoire que Maeva Ghennam fait de nouveau parler d’elle, mais bien à cause d’une ancienne vidéo qui refait surface. Vidéo dans laquelle la jeune femme évoque sa volonté d’arrêter de « se mettre à poil ». « Je vous jure je n’ai plus envie d’être une p*te », lâche-t-elle avant de rectifier : « de ressembler à une p*te. » Un « lapsus » pour les internautes qui étaient nombreux à réagir. « Fou rire », « Je n’y crois pas », « Je meurs », « C’est trop tard », pouvait-on lire. Un nouveau bad buzz pour l’ex de Bebew.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet