PHOTO – Christine Bravo bien dans ses baskets : “On peut être vieille et belle”

À 66 ans, Christine Bravo est plus épanouie que jamais. En partageant son nouveau look estival sur Instagram, ce mardi 30 août, l’animatrice a partagé un message positif à tous ses abonnés.

Une tenue estivale qui lui sied à merveille. Très active sur son compte Instagram, Christine Bravo partage régulièrement son quotidien dans son havre de paix Corse. Et depuis qu’elle vit sous le soleil Méditerranéen, en compagnie de son mari Stéphane Bachot, l’animatrice respire le bonheur. Et cela se voit ans sa garde-robe. La période orageuse étant terminée, l’ancienne acolyte de Laurent Ruquier en profite pour ressortir ses robes légères et vaporeuses. Ce mardi 30 août, la chroniqueuse de 66 ans a jeté son dévolu sur une longue robe bohème à l’imprimé cachemire. Très à l’aise dans son nouveau look, Christine Bravo n’a pas hésité une seconde pour le partager à sa communauté Instagram. « À la demande générale, une autre tite robe ! Comme quoi on peut être vieille et belle !« , a-t-elle écrit en légende d’une photo sur laquelle les Internautes ont pu la découvrir plus rayonnante que jamais.

Et aucun fashion faux pas n’est à déplorer. Pour parfaire son ensemble hippie-chic, la grand-mère de Felipe a opté pour une paire de sandales en cuir et une pochette. Pour compléter le tout, Christine Bravo n’a pas oublié d’assortir sa robe à ses lunettes roses. Un ensemble qui a très vite séduit sa communauté. « Tu es magnifique », « Accepter de prendre de l’âge c’est aussi rester belle », « Superbe », « Encore une super robe. Vous êtes une femme de goût », peut-on lire en commentaires. Ce n’est pas la première fois que Christine Bravo subjugue la Toile avec son sens du style. Le 20 août dernier, l’ancienne animatrice de Frou Frou a fait sensation dans une robe à bretelles nouées et empiècements de couleurs. Avec un tel succès, Christine Bravo peut s’essayer à une carrière d’influenceuse dans la mode.

PHOTOS – Découvrez l’évolution physique de Christine Bravo

https://www.instagram.com/p/Ch4avFQrMh8/

A post shared by Christine Bravo (@christinebravotourdumonde)

Christine Bravo : ses confidences sur ses anciens complexes

Si Christine Bravo affiche une belle confiance en elle, ceci n’a pas toujours été le cas. Dans le podcast Bonus des Grosses Têtes, la jeune mariée s’est confiée sur ce détail physique qui l’a longtemps complexé. Plus jeune, elle trouvait son nez « épouvantable ». Cependant, Christine Bravo a refusé de le faire retoucher. Au fil de cette conversation, la journaliste en a profité pour donner un conseil bien avisé. « ll faut s’affranchir très vite de ses complexes puisque si vous vous projetez dans dix ou vingt ans ils n’existeront plus. », a-t-elle déclaré. Avant de conclure : « Stop ! Faites comme s’ils n’existaient pas« . À 66 ans, Christine Bravo a « zéro complexe » et préfère sublimer ses petits défauts. 

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

A propos de


  1. Christine Bravo

Autour de

Source: Lire L’Article Complet