Gerard Depardieu : on sait enfin à quoi ressemble et combien coûte sa demeure belge, photos inédites !

En 2012, Gérard Depardieu avait acquis une magnifique demeure en Belgique. Propriété qui est aujourd’hui bradée à 500 000 euros.

Acteur emblématique, Gérard Depardieu a réussi, au fil des années, à s’imposer dans le domaine du 7e art. « Astérix et Obélix contre César », « Tais-toi ! », « Les Valseuses », « Cyrano de Bergerac », « Les Fugitifs », « Les Compères », pour ne citer que ces œuvres… Le compagnon de Clémentine Igou enchaîne les films et les succès. Plus de 50 ans après ses débuts dans le cinéma, celui qui donnait la réplique à Andie MacDowell dans le film « Green Card », serait désormais à la tête d’un joli petit pécule. En effet, le site « Je Profite » affirme qu’en 2022, la fortune du comédien âgé de 73 ans s’élève à environ 250 millions de dollars.

« Une sublime maison de 350 mètres carrés »

Propriétaire de plusieurs biens à Paris et dans le Val de Loire, Gérard Depardieu avait également acquis, il y a quelques années, une magnifique demeure en Belgique. Son but ? Fuir le fisc et l’ascension des socialistes. C’est en 2012 qu’il prenait ainsi la décision de faire ses adieux à la France dans l’espoir de s’installer à Néchin dans une sublime maison de 350 mètres carrés construite dans les années 20. Malheureusement, il n’a jamais eu l’occasion de poser ses valises dans cette demeure qui lui avait, à l’époque, coûté 1,2 million d’euros. Depuis, le comédien tente désespérément de vendre cette propriété… En vain.

Pourtant, le Journal de la maison, qui vient tout juste de dévoiler des photos inédites des lieux, affirme que la villa « White Cloud » est un véritable havre de paix implanté dans l’entité d’Estaimpuis, à la frontière franco-belge. Selon les informations de nos confrères, celle-ci est composée de « cinq chambres spacieuses, d’un grand salon, d’un bar et d’une salle à manger ». Devenue un gouffre financier, Gérard Depardieu aurait donc pris la décision de se séparer de cette maison pour 500 000 euros. Va-t-il trouver un acquéreur ? Affaire à suivre…

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet