Capucine Anav, enceinte de son premier enfant, prend du bon temps avec Jeremy Frérot !

Ce 2 août, en vacances du côté d’Arcachon, Capucine Anav a pris du bon temps avec Jérémy Frérot.

Le 10 juillet dernier, Capucine Anav annonçait à ses followers sur Instagram sa grossesse. Après 3 mois de silence, et de gros doutes, l’ex star de téléréalité pouvait enfin dire au monde qu’elle est en passe de réaliser son rêve de toujours ! Celui de fonder une famille avec l’homme de sa vie. Avec Victor Dumas, qu’elle a rencontrée en 2020, elle se lance enfin dans la plus belle aventure de sa vie.

Jérémy Frérot dans les oreilles

Et alors qu’elle en est à la moitié du parcours, à 20 semaines, Capucine Anav prend du bon temps du côté d’Arcachon. Elle qui est partie dans une maison avec une bande d’amis, filme ses vacances, entre la plage, le marché et les restaurants. Et ce 2 août, elle s’est offert une parenthèse musicale à la dune du Pilat. Capucine Anav s’est promenée en écoutant le tube des Fréro Delavega, « Le Chant Des Sirènes« . 

Elle a affiché les paroles de la chanson sur sa story : « Quand les souvenirs s’en mêlent, les larmes me viennent / Et le chant des sirènes me replonge en hiver / Oh mélancolie cruelle, harmonie fluette, euphorie solitaire » avec la mer en Toile de fond. Finalement, elle a diné chez Hortense, au Cap Ferret, un restaurant en bord de mer réputé pour ses fruits de mer. Capucine Anav s’est offert un bon plat de moules marinières à s’en lécher les babines. 

Happy end

Une victoire pour l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna, qui n’a pas toujours eu de chance en amour. Elle qui fut en couple avec Kev Adams, puis Louis Sarkozy avant d’aimer Alain Fabien Delon, a enfin trouvé chaussure à son pied. Le 14 février dernier, pour la Saint Valentin, elle a partagé l’heureuse nouvelle de ses fiançailles avec ses fans. « Et voilà c’est officiel, le prince charmant existe ! Je n’y croyais plus et pourtant je vous l’annonce officiellement : 2023 sera l’année de mon mariage avec l’homme de mes rêves » avait-elle écrit à Victor.

Si pour l’heure le couple n’a pas encore révélé le sexe de l’enfant, une chose est sûre, ils auront un témoin privilégié le jour où ils se diront « oui » pour la vie !

F.A

Source: Lire L’Article Complet