Prise au Piège sur M6 : Que va-t-il se passer la semaine prochaine ?

Chaque mercredi, de nouveaux épisodes de la série carcérale Prise au Piège sont diffusés sur M6. À quoi s’attendre pour la suite ?

Le quotidien d’Anna Rivière (Élodie Fontan) ne s’améliore guère dans Prise au Piège sur M6. Sortie le 4 décembre dernier, la série carcérale a dévoilé ce mercredi 11 décembre à 21h deux nouveaux épisodes. Faut-il regarder cette nouvelle série avec Elodie Fontan ? (Notre critique ici). Que va-t-il se passer la semaine prochaine ? On fait le récap et on te dévoile tout. Si la tension est toujours aussi palpable au sein de la prison, c’est également le cas à l’extérieur. Le père et le frère d’Anna viennent de trouver la planque de sa co-détenue décédée et mettent la main sur un sac rempli de liasses de billets. Ce qu’ils n’avaient pas remarqué, c’est qu’ils étaient suivis par un homme à moto. Au moment où Vincent et Eric allaient partir en vainqueurs, un homme leur a pointé un pistolet sur le front.

Au même moment, Fatou, qui venait de se marier avec un homme bien qu’elle soit éperdument amoureuse de Malika, a été tuée le jour de son mariage. L’auteur de ces faits ? Un pion de la dealeuse au-dessus. C’était initialement leur rivale Malika qui était visée, mais Fatou s’est interposée et a été tuée. Entre temps, Madeleine devait recevoir un coeur pour sa greffe, mais l’hôpital a donné l’organe a quelqu’un d’autre. Anna et elle ont alors posté une vidéo sur les réseaux sociaux afin d’obtenir de l’aide. Résultat, Madeleine va se faire opérer et être sauvée. Un peu avant la fin de l’épisode, Malika trouve Anna dans les toilettes et dit avoir compris son « petit jeu ». Elle la roue de coups, en plein dans le ventre.

Face à toutes ces nouvelles péripéties, de nombreuses questions restent en suspens. Premièrement, Madeleine va-t-elle survivre son opération ? Deuxièmement, qu’est-il arrivé au frère et au père d’Anna, pointés par un flingue ? D’après nos informations, ils ne seraient pas en danger et peaufineraient leur plan pour sortir Anna de là dans la suite des épisodes. Quant à elle, elle va être prise en charge à l’infirmerie. La jeune femme est en état de choc. Peu après, elle croit apercevoir un chat dans l’enceinte de la prison. On ne sait pas si elle va perdre ou non son bébé après s’être fait si violemment agresser. Anna va tenter de s’échapper de la prison mais Malika va garder un oeil sur elle. Le directeur va vouloir visionner les vidéos du mariage de Fatou. La surveillante corrompue Sandrine risque d’être démasquée. Une cérémonie de deuil est organisée à la prison afin de rendre hommage à Fatou. Est-ce qu’Anna va profiter de cet événement pour se faire la malle ? Réponse mercredi prochain à 21h pour les deux derniers épisodes.

Source: Lire L’Article Complet