Invitée chez Jordan de Luxe, la comédienne Anne Depétrini est revenue sur sa rencontre avec le père de ses deux enfants, Ramzy Bédia, et la raison qui a fait exploser leur couple.
C’est fin 2011 qu’Anne Depétrini et Ramzy Bédia décidaient de se séparer après plusieurs années de vie commune, deux enfants, ainsi qu’une association sur le long-métrage Il reste du jambon ? en 2010. Malgré l’amour, une relation peut parfois voler en éclats comme cela a pu être le cas pour le couple qui se rencontrait pour la première fois au Festival de Cannes lorsqu’un célèbre animateur les présentait.
« C’est Nagui qui nous a présentés et voilà », révèle la comédienne qui accordait récemment un entretien à Jordan de Luxe. Malgré un intérêt réciproque, le coup de foudre ne survenait pas pour autant comme elle tient à le préciser avant d’assurer que Ramzy était tout de même son type d’homme. « On a échangé les numéros. Il ne m’a pas fait des trucs incroyables, mais il m’a fait venir sur le plateau de H, qu’il tournait à l’époque ».
Une différence de notoriété qui a coûté cher
Car oui, c’est dans la célèbre série humoristique de Canal + que le pote d’Eric Judor se faisait connaître aux yeux du grand public. En plus de gagner en notoriété, Ramzy a pu profiter des nombreuses saisons de la série pour empocher de jolies sommes d’argent comme il le révélait il y a peu. « On gagnait 15 000 euros par jour de tournage, c’était nouveau pour nous », se souvient-il en se remémorant ce qu’il faisait de ses premiers gains : « On faisait n’importe quoi, comme le concours de montres avec Jamel. Chaque semaine, on en avait une différente à l’écran. Pareil avec les voitures : Porsche, Jaguar XKR, et Mercedes pour moi, Bentley Continental GT ou Aston Martin, pour Éric ».
Mais au final, pourquoi cette histoire d’amour entre Anne Depétrini et le comédien a-t-elle pris fin ? « C’est arrivé à un moment où lui, il explosait et moi c’était la fin de Canal. J’ai arrêté de travailler en 2002. Ça a été un peu plus compliqué pour mon ego parce que je n’étais plus à la télé », explique la comédienne avant de préciser : « Et lui, il a vraiment une notoriété impressionnante. Dans la rue, à l’époque, il ne pouvait pas faire trois pas… Il n’y avait pas la place pour deux. C’était compliqué d’exister. Je n’ai jamais eu une notoriété délirante. Déjà ça, j’avais du mal à l’ingérer ». Malgré tout, Anne Depétrini assure que « c’est pas la notoriété qui tue un couple. Il finit quand il doit finir ».
A voir également : Star de la série « H », Catherine Benguigui balance 20 ans plus tard sur les dérapages de Jamel Debbouze et Ramzy Bedia
R.F
Source: Lire L’Article Complet