Ce jeudi 14 avril, Nikos Aliagas était invité sur le plateau de Télématin sur France 2. À la fin de l’interview, Thomas Sotto a tenu à remercier l’animateur pour son soutien lorsqu’il avait contracté le Covid-19.
Nikos Aliagas fait partie des animateurs préférés des Français, sa carrière ayant commencé il y a un certain temps maintenant. Toutefois, les téléspectateurs ne connaissent pas réellement le grec de 52 ans. Très discret sur sa vie privée, il ne se livre que très rarement. Ce jeudi 14 avril, Thomas Sotto a justement fait quelques révélations concernant la personnalité de ce dernier. Nikos Aliagas était invité sur le plateau de Télématin afin de présenter son exposition photo Regards miroirs, qui débute ce 15 avril à la Seine musicale. Le journaliste de France 2 en a alors profité pour souligner la gentillesse de son ami.
« Je voudrais juste vous dire qui est Nikos Aliagas. Il y a dix jours, j’ai eu le Covid. Ça arrive à tout le monde, ce n’était pas grave en ce qui me concerne », commence par raconter Thomas Sotto, « Dans les deux heures qui ont suivi, il m’a fait livrer six kilos de bouffes grecques à la maison. Je vous jure que c’est vrai ! ». Une très belle attention qui semble avoir touché l’animateur. Après l’avoir remercié, il a ajouté que le présentateur de The Voice est certes un « show-man », mais « c’est d’abord un cœur ». Taquin, Nikos Aliagas a alors rétorqué en déclenchant les rires du plateau : « Est-ce que tu pourrais me rembourser ? ».
Thomas Sotto remplacé par Maya Lauqué
C’est le 28 mars dernier que l’acolyte de Julia Vignali avait été testé positif au coronavirus et contraint de s’isoler temporairement. Il n’a donc pas pu être aux commandes de Télématin pendant plusieurs jours. Le temps de son repos forcé, Thomas Sotto a été remplacé par un autre visage connu de France 2. « C’est donc devant ma télé que je regarderai Julia Vignali et Maya Lauqué présenter Télématin cette semaine », avait-il écrit dans un tweet. De retour sur la chaîne, il semble être à nouveau en pleine forme !
>> PHOTOS – Anna Cabana, Thomas Sotto… Ces journalistes tombés sous le charme d’une personnalité politique
Crédits photos : Capture France 2
Autour de
Source: Lire L’Article Complet