Invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce jeudi 9 mars 2023, Gérard Fauré a fait de surprenantes révélations, basées sur ses souvenirs de l’époque où il était un grand dealer à Paris. Repenti et auteur de plusieurs livres, l’ancien trafiquant de drogue soutient que des enfants étaient présents dans certaines soirées mondaines de la capitale…
L’affaire Palmade et les révélations choquantes sur la consommation de drogue de l’humoriste semblent avoir eu un impact sur les consciences. Si celui qui a causé un terrible accident de la route il y a un mois a vivement été pointé du doigt, ce sont aujourd’hui les politiques et les personnes haut placées qui pourraient être inquiétés. Le magazine Marianne vient en effet de publier une enquête ayant pour titre : « La coke et nos élites, la fin de l’impunité ? » dans laquelle d’anciens collaborateurs font d’étonnantes déclarations comme le fait que certains députés n’hésitaient pas à se procurer de la drogue à deux pas de l’Assemblée Nationale, avec leurs frais de mandat…
Pour évoquer ce sujet, Cyril Hanouna avait invité ce jeudi 9 mars 2023, Gérard Fauré que l’on surnomme « l’ancien dealer du tout-Paris » notamment car il assume avoir vendu de la drogue à des personnes connues, dans toute la capitale, durant plusieurs années et le relate dans un livre stupéfiant. Questionné sur les fameuses soirées de débauche durant lesquelles personnalités et politiques se lâchent et où drogue et sexe entrent en jeu, Gérard Fauré n’a pas mâché ses mots et a fait de glaçantes révélations : « J’ai participé à ces soirées sur des péniches… Il y avait beaucoup de petits enfants. Je ne déconne pas ! » a-t-il lancé.
A voir également :
Gérard Fauré fait de troublantes révélations en direct dans TPMP
L’ancien dealer de drogue a ensuite fait un lien direct avec Palmade : « Si Palmade se trouve devant moi un jour, je vais lui mettre ma main dans la gueule parce qu’il faisait à Marrakech ce n’est pas très net… ». Face à la stupeur des chroniqueurs, Cyril Hanouna, lui-même choqué a rappelé que ces propos n’engagent que Gérard Fauré.
Après avoir assuré que le Pape est le « plus grand importateur de cocaïne du Vatican », Gérard Fauré est revenu sur la présence d’enfants dans des soirées mondaines, notamment afin d’utiliser leur sang « pur » pour créer de l’adrénochrome, une substance antivieillissement destinée à l’élite… Delphine Wespiser s’est alors interrogée sur la « provenance de ces enfants » et Gérard Fauré de répondre : « Ils sont kidnappés ! Il y a 58.000 enfants qui disparaissent chaque année en France, la plupart ne sont pas retrouvés… ».
ES
Source: Lire L’Article Complet