Les fans devront encore patienter pour connaître la suite des aventures de « Wonder Woman » après le film de Patty Jenkins, sorti en 2017. Suite à la pandémie de coronavirus qui met à l’arrêt le monde entier, le studio a décidé de décaler de deux mois la sortie de « Wonder Woman 1984 ».
« Wonder Woman 1984 » aurait dû être lancé dans les salles de cinéma françaises le 3 juin 2020 après avoir déjà été repoussé de sept mois par Warner Bros. Le blockbuster sera désormais disponible le 14 août aux Etats-Unis, a annoncé Warner Bros. Pictures. « Nous espérons que le monde sera plus sûr et en meilleure santé à cette date », a commenté son président Toby Emmerich, dans un communiqué publié ce mardi.
Il faudra attendre cet été pour retrouver la cinéaste Patty Jenkins, l’actrice Gal Gadot (Wonder Woman) et le comédien Chris Pine (Steve Trevor), de retour dans le deuxième volet de la saga consacrée à la déesse amazonienne.
Le long-métrage se déroule dans l’Amérique des années 80, des décennies après les évènements du film original. Nouvelle venue, Kristen Wiig incarne Cheetah, la pire ennemie de Wonder Woman.
Cette suite intervient après le triomphe de « Wonder Woman » qui avait été plébiscité par les spectateurs du monde entier en récoltant 821 millions de dollars à l’international.
« Wonder Woman 1984 » n’est pas le seul long-métrage à avoir été reculé dans le calendrier des sorties. L’adaptation cinématographique de la comédie musicale « In the Heights » et « Scooby ! » de Tony Cervone sont reportés.
Source: Lire L’Article Complet