Salto vient de dévoiler les premiers épisodes de la saison 2 de Why Women Kill, les nouveaux personnages de la série sont-ils toujours aussi convaincants ? Notre verdict
Depuis ce 4 juin, les deux premiers épisodes de Why Women Kill saison 2 sont disponibles sur Salto. Pour rappel, cette série d’anthologie suit de nouvelles femmes meurtrières sur une seule et même époque, en 1949. Les aventures de Ginnifer Goodwin, Lucy Liu et Kirby Howell-Baptiste sont donc terminées mais une autre actrice de Once Upon a Time est à découvrir dans la saison 2 : la divine Rita (incarnée par Lana Parrilla). Elle représente la haute bourgeoisie et est à la tête d’un groupe de jardinage, qui se trouve être en réalité une couverture pour passer des soirées endiablées avec ses copines afin de faire du commérage. Elle vit avec un vieil homme aigri de 80 ans, dont elle espère la mort chaque jour qui passe. Elle croisera la route d’Alma (Allison Tolman) qui rêve d’intégrer leur team. Le problème, c’est qu’elle est bien trop simple aux yeux des autres membres, elle cherchera donc à tout prix à se créer une nouvelle image, au grand dam de son mari.
Ce dernier profitera donc de son temps personnel pour passer du temps avec une chanteuse de cabaret, et se retrouvera très vite au coeur d’un jeu dangereux… En résumé, à quoi faut-il s’attendre pour la saison 2 de Why Women Kill ? Vous pouvez d’ores et déjà oublier Beth, Simone et Taylor, les protagonistes de la première partie, car les nouvelles sont tout aussi charismatiques ! Elles aussi sont de redoutables femmes au foyer, remplies de mauvaises intentions envers leurs proches. Trahisons, moqueries, suspense… Cette nouvelle salve d’épisodes promet de vous réserver son lot de surprises. Les décors et costumes des années 1950 sont réalisés avec soin, de quoi nous faire découvrir tenues d’époque et dîners mondains.
La saison 2 de Why Women Kill semble tout aussi prometteuse que la première, et on se doute que l’action montera d’un cran une fois que le destin des trois femmes se liera réellement. Les deux premiers épisodes ont en tout cas de quoi attiser notre curiosité, les personnages et l’univers de cette nouvelle saison étant très convaincants. Ne perdez pas une seconde avant de les découvrir en exclusivité sur la plateforme de streaming Salto, alors qu’ils viennent d’être dévoilés aux États-Unis. On ne sait pas encore si cette saison 2 sera par la suite diffusée sur M6, mais cela risque d’être dans une ou plusieurs années si Marc Cherry signe un accord avec la chaîne. En attendant, vous pouvez toujours revoir la saison 1 de Why Women Kill sur Amazon Prime Vidéo.
Source: Lire L’Article Complet