Un acteur de Westworld est très mécontent de l’évolution de son personnage dans la série et ne se gêne pas pour le dire.
C’est la bonne nouvelle de ces derniers jours, Westworld a été renouvelée pour une saison 4. Les fans de la série vont pouvoir faire travailler leurs méninges pendant encore quelque temps. Malheureusement, l’intrigue réservée à certains personnages dans la saison 3 n’est pas au goût de tout le monde. À commencer par Ed Harris qui incarne William aka l’Homme en Noir. Interviewé par le magazine Vulture, l’acteur n’a pas hésité à confier sa déception concernant le changement de caractère de celui qu’il incarne à l’écran, devenu trop gentil selon lui : « J’ai signé pour jouer l’Homme en noir. Je n’ai pas signé pour jouer l’Homme en blanc. Donc ce n’était pas la saison la plus joyeuse pour moi, je dois l’avouer. Ce n’est pas si difficile à incarner mais c’est dur de me dire que c’est quelque chose que j’aime faire. »
Mais Ed Harris n’en est pas resté là dans ses confidences. Visiblement frustré de ne pas connaître les origines de son personnage – s’il est humain ou hôte notamment – le comédien a ainsi poursuivi : « Les showrunners laissent la réponse à cette question en suspens. Étant une personne qui aime faire du théâtre et rendre son interprétation nouvelle et fraîche chaque soir, j’aurais aimé connaître le plut tôt possible l’arc complet de mon personnage. Malheureusement, ce n’est pas le cas. » Espérons que la suite de la série de science-fiction sera plus plaisante pour l’acteur. En attendant, la rédac’ de melty vous dévoile 3 théories complètement folles mais carrément plausibles après la diffusion de l’épisode 5 de la saison 3 de Westworld sur HBO.
Source: Lire L’Article Complet