La jeune femme était la co-animatrice du dernier épisode de 50min Inside sauf qu’elle n’a pas convaincu à ce poste.
« Aujourd’hui je passe dans 50 minutes Inside à 17h50 », avait prévenu Wejdene sur Instagram, samedi 13 mars. En effet, la chanteuse a été choisie pour assister Nikos Aliagas, au poste de co-animatrice comme ce fut le cas pour Iris Mittenaere avant elle. Ce sont près de 3,1 millions de téléspectateurs (14,6% du public) qui ont pu assister aux débuts dans un tout nouveau rôle de la jeune star.
Avec l’animateur, de nombreux sujets ont été évoqués, comme Meghan et le prince Harry ou encore le film, la Famille Bélier qui a fait de Louane, une véritable star.
Mais malheureusement, la prestation de l’interprète d’Anissa ou encore Réfléchir n’a absolument pas convaincu. La preuve, sur les réseaux sociaux, l’artiste a goûté à une vague de critiques assez impressionnante.
« Mdrrrr Wejdene dans 50 minutes inside elle fait acte de présence ça me tue », « À cette allure, on a plus de chance de se débarrasser plus vite du Covid-19 que de Wejdene », « Wejdene on dirait qu’elle comprend pas un mot de ce que raconte Nikos mdr », « Wejdene est hyper effacée face à Nikos… », « Juste elle sert à quoi Wejdene dans 50 minutes inside », « Invitée de 50 min inside c’est Wejdene je suis MDR , déjà qu’elle ne savait même pas chanter de base mais quand on lui pose de simples questions elle ne sait pas y répondre », « j’aime pas du tout comme elle parle !! Comment peut on inviter ce genre de personnalité ???« .
À voir également : Wejdene en bikini sur Instagram : la chanteuse obligée de bloquer les commentaires
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet