Ce mercredi 8 février, Hugo est venu tenter sa chance dans N’oubliez pas les paroles. Et une chose est sûre, Nagui est tombé littéralement sous son charme.
Ce mercredi 8 février, les téléspectateurs ont retrouvé Louis dans N’oubliez pas les paroles. Le maestro, bien décidé à poursuivre l’aventure, a tout donné. Mais attention, en face se trouvent des concurrents sérieux. A l’image d’Hugo, venu lui chiper son micro d’argent. Et ce n’est pas la première fois que le chanteur en herbe participe à l’émission. "La deuxième fois vous avez affronté dans les maestros, vous êtes tombé sur une grande maestro ?", lui demande Nagui. "Oui Cindy et la troisième fois sur Caroline, qui est deuxième actuellement". Une remarque qui fait réagir le présentateur. "Plus vous venez, moins vous avez de cheveux. Et plus vous venez, plus haut les classer le maestro"
Une bonne nouvelle pour Louis. Nagui, curieux, a voulu savoir ce qu’Hugo envisageait s’il remportait le combat. "Si vous gagnez 20.000 euros Hugo, de quoi avez-vous envie ?", demande-t-il, ne laissant pas le principal intéressé répondre. Et pour cause, le mari de Mélanie Page est tout simplement sous le charme du challenger. "Hugo, vous avez des yeux de dingue", lui scande-t-il. "Merci, c’est grâce à ma maman". "C’est sûr que ce n’est pas grâce à vous mais la nature vous a prodigué cette chance là. Vous en jouez pour séduire ? Vous savez que vous avez de jolis yeux", souhaite savoir Nagui.
Source: Lire L’Article Complet