Visual Suspects : la fille de Philippe Candeloro fait une apparition surprise dans l’émission

Vendredi 29 juillet 2022, TF1 diffusait un deuxième numéro de Visual Suspects. En début d’émission, la fille de Philippe Candeloro a créé la surprise en faisant une apparition sur le plateau.

Vendredi 17 juin 2022, Arthur présentait sur TF1 sa toute nouvelle émission, Visual Suspects. Au micro d’Europe 1, l’animateur avait assuré : "C’est une espèce de parodie des formats d’émissions de guessing comme Mask Singer, où à l’époque Qui est qui ? On a pris le meilleur des guessings, et on l’a parodié." Dans le second épisode, le jury, composé d’Ahmed Sylla, Booder, Shy’m et Camille Lou devait reconnaître entre six candidats le fils ou la fille d’un très célèbre sportif, médaillé aux Jeux Olympiques. Après que les deux humoristes aient trouvé la bonne réponse, et découvert que Maya était la fille de Philippe Candeloro, Arthur s’est exclamé : "C’est vrai que maintenant que je suis près de vous, vous ressemblez à Philippe ! (…) Je valide la bonne réponse, vous passerez le bonjour à votre papa !"

En mai 2022, dans l’émission Chez Jordan, sur Télé-Loisirs, Philippe Candeloro avait évoqué le fait que sa fille, Maya, soit une ‘fille de’ : "C’est le revers de la médaille, si les gens m’aiment bien, ils vont peut-être essayé de faciliter les choses, s’ils m’aiment pas… Ça dépend, moi, je sais que Maya elle a de très bonnes qualités en matière d’extravagance, de jeu d’acteur, elle a certainement pris ça de moi. Elle s’amuse très bien sur scène, donc c’est une fille qui a une joie de vivre sur scène, mais à l’opéra, on enlève la joie de vivre, c’est très millimétré, donc c’est ce qui l’a un peu limité sur sa façon d’exister sur scène."

Philippe Candeloro : "Elle bouge super bien pour une danseuse étoile"

Samedi 26 mars 2022, dans l’émission 50′ Inside, sur TF1, le patineur artistique avait déjà évoqué ses trois filles, Luna (22 ans), Maya (20 ans) et Talia (16 ans). "Souvent, je ne les valorise pas assez parce que je n’ai pas envie que ce soit trop facile pour elles et qu’il y ait des gens qui puissent les traiter de niaises par exemple. Donc j’ai tendance à les dévaloriser pour les protéger. Je n’ai pas envie qu’on puisse se foutre d’elles à un moment donné", avait-il déclaré. Évoquant Maya, il avait ajouté : "Elle aime bien se donner en spectacle, je pense qu’elle a pris des gênes. Elle bouge super bien pour une danseuse étoile. En ce moment, elle fait des formations de danse contemporaine et elle voudrait apprendre à chanter. Je pense qu’elle est faite pour faire du Broadway."

Source: Lire L’Article Complet