Vikings saison 6 : une bataille "massive", "extraordinaire" à venir entre les armées d'Oleg et Bjorn

Préparez-vous à en prendre plein les yeux. L’épisode 10 de la saison 6 de Vikings – qui sera le final de mi-saison, nous offrira une bataille « massive » et « extraordinaire » entre les armées d’Oleg et Bjorn. Attention spoilers.

Maintenant que Game of Thrones n’est plus diffusée à la télévision, c’est au tour de Vikings de nous en mettre plein les yeux. Et tandis que la saison 8 de la série d’HBO nous a offert un épisode incroyable avec la Bataille de Winterfell en 2019, le final de la première partie de la saison 6 de Vikings, attendu le 5 février 2020 aux USA, s’apprête à en faire de même.

Une « bataille massive » à venir

En effet, comme c’était teasé depuis quelques semaines, l’immense armée d’Oleg va débarquer et faire des dégâts contre celle de Bjorn et ses alliés. A cette occasion, Alex Høgh – l’interprète de Ivar, l’a promis à TVGuide, les créateurs ont tout donné pour nous offrir le résultat le plus épique possible.

« Les fans peuvent s’attendre à une bataille massive, absolument massive. On a tourné des trucs incroyables » a-t-il notamment confié. Comme quoi ? « Je ne peux pas trop en dire, mais il va y avoir des choses vraiment extraordinaires, des trucs très cool« . Et parmi elles, on peut s’attendre à « des choses géniales sur les bateaux« . Batailles navales are coming…

Un épisode bluffant

A l’instar de l’équipe de Game of Thrones, celle de Vikings semble s’être surpassée pour cette dernière saison. Alex Høgh l’a assuré, « Ils ont pris énormément de temps et mis beaucoup d’efforts dans la construction de ces plateaux pour ces scènes de batailles. C’était incroyable à tourner. Vous redevenez toujours un gamin quand vous tournez de telles scènes« .

Mais ce n’est pas tout, Michael Hirst – le créateur, se serait même démené pour imaginer de nouvelles façons de mettre en scène ces séquences : « Comme toujours, les fans peuvent s’attendre à quelque chose d’énorme, mais ce qui est véritablement intéressant, c’est que Michael Hirst a eu une nouvelle idée pour la bataille, différente des stratégies habituelles« .

Pleurer les morts et kiffer les batailles devant Vikings, c’est la vie qu’on a choisie !

Source: Lire L’Article Complet