Le 5 premières saisons de « Vikings » vont rejoindre la catalogue Netflix. Le groupe prépare également le spin-off de la série.
Après la plateforme Amazon Prime Video, Vikings arrive sur Netflix. Les abonnés pourront retrouver la série portée par Travis Fimmel, Katheryn Winnick, Gustaf Skarsgard et Alexander Ludwig à partir du 1er février 2020. Contrairement à Amazon qui propose les 4 premières saisons, le groupe de Reed Hastings donnera accès aux saisons 1 à 5. Par ailleurs, l’ultime saison de Vikings débutera ce jeudi 5 décembre sur Canal+ Séries. L’acquisition de ces droits par Netflix n’a rien d’étonnant car le groupe prépare un spin-off de la série.
À lire également
Game of Thrones : un acteur se lance dans la télé-réalité !
Baptisée Valhalla, les événements de cette suite se dérouleront 100 ans après la série originale. On y retrouvera notamment leurs descendants Leif Erikson, Freydis, Harald Harada et William le conquérant. Ces derniers se battront pour survivre dans une Europe en pleine mutation. « Je suis ravi de vous annoncer la poursuite de notre saga Vikings (…) Jeb Stuart, qui est un écrivain merveilleux, va apporter une vision viscérale et puissante aux récits de certains des plus célèbres des Vikings de l’histoire. » s’était notamment réjoui Michael Hirst, le créateur de Vikings et de Valhalla.
V-K. N.
Source: Lire L’Article Complet