Vikings : Connais-tu la signification des tatouages de Ragnar ?

Pour les vikings, les tatouages avaient une signification particulière et importante. Dans la série History, Ragnar en avait de nombreux sur le crâne. Que signifient-ils ?

Le mid-season Finale de la saison 6 de Vikings a été diffusé la semaine dernière et nous avons de nombreuses attentes pour les derniers épisodes. La guerre est déclarée entre Bjorn et Ivar. De nombreux fans espèrent que le fils ainé de Ragnar n’est pas mort sous les coups de son frère et qu’il survivra pour sauver le peuple et la culture norvégienne des mains des Russes. La suite de la saison 6 de la série History ne sera pas diffusée avant plusieurs mois, ce qui nous laisse le temps d’élaborer des théories sur la fin de la série. On espère d’ailleurs revoir des visions de Ragnar, le viking le plus renommé ! D’ailleurs, revenons ensemble sur la signification de ses tatouages.

Hommes et femmes vikings sont presque tous tatoués dans la série. C’était le cas de Ragnar, qui malgré sa mort dans la saison 4, continue d’être régulièrement évoqué par les survivants. Au cours des années et de ses voyages, Ragnar a énormément évolué et ses tatouages se sont faits de plus en plus nombreux. Il avait un tatouage de corbeau sur la tête, pour représenter sa connexion avec Odin. Par la suite, il a submergé ce tatouage de runes (écriture viking) qui représentaient les divinités nordiques de la mort, de la guerre et de la connaissance. Ragnar avait également d’autres symboles pour représenter son esprit guerrier et aventureux. Il avait un navire Viking ainsi qu’un Yggdrasil, un arbre mythique de la cosmologie nordique qui relie les Neuf Mondes. Pour ce qui est du reste, il est difficile de distinguer tous les tatouages tellement ils étaient nombreux. En attendant la suite de la saison 6 de Vikings, les fans se demandent où est passé SPOILER ?

Source: Lire L’Article Complet