VIDEO Vivement Dimanche : Omar Sy oublie l’un de ses enfants face à Michel Drucker

Invité sur le plateau de Vivement Dimanche ce dimanche 9 février afin d’assurer la promotion de son dernier film, Le Prince oublié, l’acteur Omar Sy s’est malheureusement trompé dans le compte de ses enfants, provoquant l’hilarité générale.

Pas facile le métier d’acteur…Entre les tournages éprouvants, la vie de famille compliquée et les cérémonies officielles à honorer, il faut surtout emmagasiner un nombre conséquent de lignes de texte, au risque d’occulter certaines informations capitales. C’est ce qui est arrivé ce dimanche 9 février à Omar Sy, sur le plateau de Vivement Dimanche. Invité par Michel Drucker, en compagnie de Bérénice Béjo, afin de faire la promotion de son dernier film, Le Prince oublié, réalisé par Michel Hazanavicius, l’acteur a été pris d’un petit trou de mémoire qui a provoqué les rires du public.

Quatre ou cinq ?

Après avoir interrogé Sarah Gaye, la jeune héroïne du film, l’éternel présentateur demandait à l’acteur quel genre de père il pouvait bien être, et se trompait malheureusement sur son nombre exact d’enfants : « Tu es papa, tu as quatre enfant », « oui, oui », répondait naturellement l’acteur. Une information immédiatement corrigée par Bérénice Béjo, l’actrice avec laquelle il partage l’affiche : « Tu en as cinq même ! » précisait-elle. « Ah oui, c’est vrai, j’en ai cinq… », réalisait-il soudainement. Un trou de mémoire certainement dû à la présence de sa femme, Hélène, dans les coulisses, comme le soulignait avec humour Michel Drucker.

Il semblerait que l’ancien comparse de Fred Testot expérimente quelques petits soucis de mémoire… Invité par Yann Barthes sur le plateau de Quotidien il y a quelques jours, l’acteur se confiait sur ses responsabilités de père : « J’ai des enfants mais je ne sais pas si je les prépare. Je ne sais pas, on fait de son mieux […] Il n’y pas de règles, il n’y a pas de père idéal.Il y a juste des pères et on fait ce qu’on peut. » On fait ce qu’on peut, mais on le fait, visiblement, bien !

Source: Lire L’Article Complet