Florent Pagny a été le président d’honneur de la 35ème cérémonie des Victoires de la musique. Alors que Marie-Sophie Laccarau faisait le portrait du célèbre chanteur, celle-ci a commis une bourde que l’artiste n’a pas pu s’empêcher de relever.
Les 35èmes Victoires de la musique se sont déroulées le 14 février à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt. Huit prix au total ont été décernés au cours de la soirée, qui était présentée par Marie-Sophie Laccarau, et avec Florent Pagny comme président d’honneur. Et afin de faire grimper la sauce, Laurent Delahousse leur a accordé un petit duplex en plein milieu de son journal de 20h. La journaliste a dressé un portrait très élogieux de l’ancien coach de The Voice, avant d’affirmer qu’il est un “grand habitué de cette cérémonie, on peut le dire”. Une petite phrase qui a quelque peu abasourdi le principal intéressé, et qui a tenu à rétablir la vérité, en direct. “Ah …”, a-t-il commencé, avant de reprendre “grand habitué du monde de la musique, mais c’est vrai que c’est pas tout à fait l’endroit où j’ai passé le plus de temps. Et c’est peut-être une raison pour expliquer qu’il y a du changement, puisque justement on me demande d’être président d’honneur”.
Piqûre de rappel
Florent Pagny a ensuite tenu à faire un petit rappel à Marie-Sophie Laccarau : “Ma dernière nomination datait de 1998, donc 22 ans …”. “On fait tous le calcul”, a répliqué la journaliste, quelque peu embarrassée, avant que l’interprète de Savoir Aimer ne lui assure que “tout va bien”. “Mais c’est un vrai plaisir, et un honneur, de pouvoir venir faire le président pour ces 35èmes Victoires de la musique”, a finalement assuré Florent Pagny. Pour rappel, le chanteur avait poussé un gros coup de gueule dans les colonnes de Télé-Loisirs en 2014, car son album Vieillir avec toi n’avait pas été nommé à la fameuse cérémonie. Avec un tel rôle à jouer hier soir, il semble avoir finalement enterré la hache de guerre.
Source: Lire L’Article Complet