Vaimalama Chaves a scandalisé quelques internautes avec une publication maladroite sur son compte Instagram. Ce vendredi 13 mars, Rachel Legrain-Trapani a volé à son secours dans TPMP People.
Trois mois après avoir rendu son diadème et son écharpe de Miss France, Vaimalama Chaves fait toujours autant parler d’elle. Désormais chanteuse, l’ex-reine de beauté partage régulièrement sur les réseaux sociaux des extraits de son album, largement appréciés par les internautes. C’est d’ailleurs très certainement en chanson qu’ils auraient préféré qu’elle célèbre le 8 mars dernier la journée internationale des droits des femmes. Ce jour-là, la jolie tahitienne a préféré faire la promotion d’un parfum. « Une journée de plus qui célèbre le courage, la détermination et l’engagement, un parfum m’évoque une lutte datant du siècle précédent… Tant par son nom que par son parfum, il m’inspire d’avantage d’aplomb pour conquérir le monde sans fin. », avait-elle écrit en légende d’une photo sur laquelle elle pose avec le flacon entre les mains.
Sa démarche n’a que très moyennement plu à ses abonnés.« Vous avez juste trouvé l’occasion de gagner de l’argent en ce jour symbolique, rien de grave, c’est juste décevant », a par exemple commenté une internaute choquée par la publication. Si elle a pris le soin de répondre à tous, l’ex-petite protégée de Sylvie Tellier n’a pu freiner le bad buzz. Témoins de la polémique sur les réseaux sociaux, les chroniqueurs de TPMP People ont abordé le sujet ce vendredi 13 mars. Et ils étaient nombreux à ne pas avoir compris les attaques reçues par la jeune femme de 25 ans sur la Toile. Rachel Legrain-Trapani – qui n’est pourtant pas la meilleure amie de Vaimalama Chaves – a volé à son secours en indiquant que celle-ci n’avait peut-être pas eu le choix. « C’est la marque qui donne généralement sa date de publication… Généralement, c’est sous contrat », a expliqué la future maman.
Un clash éclate entre Rachel Legrain-Trapani et Magali Berdah au sujet de Vaimalama Chaves
Son signe d’apaisement a cependant été perturbé par l’intervention virulente de Magali Berdah. Agent des stars de téléréalité, elle négocie quotidiennement les contrats pour les placements de produits sur les réseaux sociaux. La chroniqueuse a donc précisé que l’influenceur était « libre de faire ce qu’il a envie ». Un début d’explication qui a lancé un « non » automatique de Rachel Legrain-Trapani.« Tu ne vas pas m’apprendre à moi ça, s’il te plaît… Je t’explique : tu sais défiler, je ne sais pas défiler mais je connais les contrats des influenceurs ! », lui a-t-elle sèchement répondu. La compagne de Valentin Léonard était donc prête à prendre tous les coups pour défendre sa meilleure ennemie. La grande famille des Miss France, c’est sacré !
Source: Lire L’Article Complet